Je valide sur le fait de garder M’Boula persoLe Grand Jules a écrit : Déplumés en milieux défensifs, il conviendrait de relancer M'Boula en défense centrale et faire remonter Mohamed au milieu où il a commencé à prendre des repères.
On aurait les situations de mises en concurrence suivantes :
Miguel - Collin à gauche
M'Boula - Ruiz en défense centrale gauche
Devenish - Marchal en défense centrale droite
Sarr - Song à droite
Nous aurions alors besoin d'un milieu défensif central athlétique pour concurrencer Munongo - Mendy - Mohamed - Deminguet (en partance ?).
[L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
- _Chris.
Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
- TressorMoreno
Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
Dans ce cas il faudra prêter Nassoko ou Marchal.._Chris. a écrit : Je valide sur le fait de garder M’Boula perso
- _Chris.
Prêtons Nassoko à minima voir les 2TressorMoreno a écrit : Dans ce cas il faudra prêter Nassoko ou Marchal..
- TressorMoreno
Le club en gardera minimum un par sécurité_Chris. a écrit : Prêtons Nassoko à minima voir les 2
Revenir à « Mercato du Supporter messin »