C’est pas une source fiable.rand57 a écrit : Publication cette nuit sur les réseaux sociaux de Media grenat (je ne sais pas si la source est très fiable)
DÉPART IMMINENT POUR ALPHA TOURÉ
Le club saoudien de Al-Ittiad va débourser environ 7 millions pour le jeune milieu de terrain sénégalais.
(Média grenat x actu foot et Metz (X))
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- arthur865
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- TressorMoreno
Pour Devenish il avait raison et je ne sais pas comment ils ont eu l'info mais comme toi je doute de leur fiabilité..arthur865 a écrit : C’est pas une source fiable.
-
PPR
Là, il ne fait que citer un compte vraiment douteux.TressorMoreno a écrit : Pour Devenish il avait raison et je ne sais pas comment ils ont eu l'info mais comme toi je doute de leur fiabilité..
- TressorMoreno
Il n'était pas présent à la séance du jour apparemment donc c'est que qu'il y'a eu une avancée significative.PPR a écrit : Là, il ne fait que citer un compte vraiment douteux.
Avec quel club je ne sais pas..
-
PapyGateux
Il a posté une photo de lui sur ses réseaux sociaux, où il y a une petit sablier. Départ imminent.
- Le Grand Jules
Si confirmé (on sent que ça va l'être), clôturer notre budget à une semaine de la fin du mercato nous met dans la meilleure des situations.
Tout nouveau départ significatif et à haut salaire (Deminguet, Diallo, Fischer voire M'Boula etc.) se fera sans braderie et sera compensé par une arrivée en retour.
I. Sané, Bokele (prêt avec OA ?) contribueront à faire baisser, marginalement, la masse salariale.
Agne Ba, Nassako, Magondo voire Soumah-Abbad seront prêtés.
Bref entre 4 ou 5 départs (tous ne seront pas sollicités) non remplacés.
Tout nouveau départ significatif et à haut salaire (Deminguet, Diallo, Fischer voire M'Boula etc.) se fera sans braderie et sera compensé par une arrivée en retour.
I. Sané, Bokele (prêt avec OA ?) contribueront à faire baisser, marginalement, la masse salariale.
Agne Ba, Nassako, Magondo voire Soumah-Abbad seront prêtés.
Bref entre 4 ou 5 départs (tous ne seront pas sollicités) non remplacés.
-
Kent'
Je pense que Touré ne sera pas remplacé. On a plus ou moins anticipé en recrutant Mendy, et je pense que le club refusera de barrer la progression de Munongo, Pandore, voir Sy qui semble être prometteur.Le Grand Jules a écrit : Bref entre 4 ou 5 départs (tous ne seront pas sollicités) non remplacés.
Comme tu le dis, en revanche, le budget est bouclé et cela nous permettra de ne pas être obligé de vendre d'autre(s) joueur(s). En revanche, il y aura sans doute des portes de sorties trouvées pour les noms cités + Diallo que je vois mal assumer un rôle de doublure, d'autant plus en L2. Si effectivement, on se sépare de Diallo, Bokele et Agne Ba, voir I. Sané (mais à mon avis, lui, on comptera dessus dans la rotation), il faudra numériquement aller chercher un autre élément, même en partant du principe que Mbodj sera considéré comme doublure de Fall. Rien qu'en économisant le budget d'un Diallo, tu seras bien capable d'aller chercher un petit ailier.
- Dich
Si le départ est confirmé, on aura effectivement pour une fois bien gérer le dégraissage. Reste éventuellement Diallo au vu de son salaire, même si ça me fait mal au coeur de l'écrire.
- sogood
La manière dont le club pousse Alpha vers la sortie n'est en tout cas pas un bon signe pour le vestiaire.
Surtout que, même si c'est moins insistant, la situation se reproduit avec Diallo.
Surtout que, même si c'est moins insistant, la situation se reproduit avec Diallo.
- Deki
En les mettant au placard ? J’ai été surpris de voir Sané entrer à la place de Diallo samedi dernier. Avec la qualité de passe de Savanier, on aurait pu essayer de jouer dans la boîte sur les 10 dernières minutes.sogood a écrit : La manière dont le club pousse Alpha vers la sortie n'est en tout cas pas un bon signe pour le vestiaire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »