Franchement il doit y avoir un loup, parce que 3.8 millions pour une pépite de L2 c'est presque cadeau ! Très étonnant que personne en L1 ne fasse l'effort... En tout cas moi je le prends tous les jours à Metz, et ce serait pour moi LA recrue de l'année qui assoirait les ambitions présidentielles.
Curieux de connaitre son salaire à Corum si ça se fait, car c'est pour moi leur seul argument.
[Suggestion] Giovani Versini --> va à Brest
- TressorMoreno
Re: [Suggestion] Giovani Versini
3,8 c'est cadeau pour les autres clubs mais pas pour Metz..Mr Sven a écrit : Franchement il doit y avoir un loup, parce que 3.8 millions pour une pépite de L2 c'est presque cadeau ! Très étonnant que personne en L1 ne fasse l'effort... En tout cas moi je le prends tous les jours à Metz, et ce serait pour moi LA recrue de l'année qui assoirait les ambitions présidentielles.
Curieux de connaitre son salaire à Corum si ça se fait, car c'est pour moi leur seul argument.
Dans la tête de Serin la recrue "star" et ambitieuse il l'a déjà ramenée en la personne de Savanier..
J'espère qu'il y'en aura une autre mais j'y crois pas du tout..
- Mr Sven
Je pense que tu as malheureusement raison, mais faire venir un mec de 34 ans laissé libre par son club de L2 également, j'osais espérer que BS était quand même plus lucide sur nos besoins de recrutement pour accéder à l'étage supérieur.TressorMoreno a écrit : 3,8 c'est cadeau pour les autres clubs mais pas pour Metz..
Dans la tête de Serin la recrue "star" et ambitieuse il l'a déjà ramenée en la personne de Savanier..
J'espère qu'il y'en aura une autre mais j'y crois pas du tout..
- TressorMoreno
Je suis totalement d'accord avec toi et je préférais avoir tort....Mr Sven a écrit : Je pense que tu as malheureusement raison, mais faire venir un mec de 34 ans laissé libre par son club de L2 également, j'osais espérer que BS était quand même plus lucide sur nos besoins de recrutement pour accéder à l'étage supérieur.
Après je me dis que si on vend alpha rapidement et qu'on arrive à dégraisser 3/4 joueurs j'espère une surprise mais sans trop y croire.
Aujourd'hui on a beaucoup de joueurs avec un contrats professionnels, entre le groupe de 20 joueurs sélectionnés à chaque matchs de ligue 2, les suspensions/les blessures ça fait au minimum 6/7 joueurs pros qui joueront avec la réserve lorsque celle ci évoluera à l'extérieur.
Peut-être plus lorsque celle-ci évoluera à domicile.
- julmetz95
Le mercato semble donc clos dans le sens des arrivées ....
- TressorMoreno
Oui sauf départ imprévu..julmetz95 a écrit : Le mercato semble donc clos dans le sens des arrivées ....
- TressorMoreno
Joli coup du stade brestois avec son arrivée
-
PapyGateux
2 M€ et 25 % à la revente. Joli coup brestois qui, une fois de plus, va chercher un joueur de football.
- TressorMoreno
Recrutement malin avec ou sans Lorenzi ..PapyGateux a écrit : 2 M€ et 25 % à la revente. Joli coup brestois qui, une fois de plus, va chercher un joueur de football.
-
PapyGateux
L'image du club aide grandement. Une équipe qui prône le jeu depuis x années, ça rentre dans les têtes.TressorMoreno a écrit : Recrutement malin avec ou sans Lorenzi ..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »