[Suggestion] Milan Robin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [Suggestion] Milan Robin

Messagepar Kent' » 25 août 2026, 13:45

grenatfan a écrit : Autant pour moi il semble jouer au milieu désormais ?

Chez nous il était avant centre de mémoire
Avant-centre de formation mais qui a progressivement reculé et est 8/10 aujourd'hui.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 août 2026, 09:25

Mr Sven a écrit : Si même en surrégime il plafonne à 3 buts et est invité par son club promu sans le sous à trouver un autre point de chute, c'est que ce n'est franchement pas fameux !
On s'en fout des buts, l'important c'est le contenu des matchs, Verratti ne mettait pas de buts ca ne faisait pas de lui un mauvais joueur!!!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 août 2026, 09:53

Chriss200 a écrit : On s'en fout des buts, l'important c'est le contenu des matchs, Verratti ne mettait pas de buts ca ne faisait pas de lui un mauvais joueur!!!
D'accord avec toi, Milan Robin n'a jamais eu de statistiques folles mais il jouait par rapport à ce qu'il apportait sur le terrain.

Je ne le vois pas nous rejoindre au vu de notre effectif mais si c'était le cas je sais qu'il mouillerait le maillot et ça me suffit.
En dehors de ça je me demande quelle réelle plus value il apporterait à l'effectif actuellement et je doute que ce soit le type de joueur sur lequel se penche Arpinon malheureusement.

Si j'étais Mickaël Chrétien, je me pencherai sur son profil..

La priorité pour moi devrait être un ailier virevoltant qui crée des différences et pour qui la ligue 2 ne serait pas une difficulté à la Adam Ounas qui est libre et qui n'a que 29 ans.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 août 2026, 09:53

Chriss200 a écrit : On s'en fout des buts, l'important c'est le contenu des matchs, Verratti ne mettait pas de buts ca ne faisait pas de lui un mauvais joueur!!!
Pour un profil décrit comme "offensif" si, les stats c'est assez important.
Ensuite, le fait que son club -qui n'est pas le PSG- ne veuille plus trop de lui, ça pour le coup ça peut faire penser à un joueur bof bof. D'autant qu'il a perdu sa place de titulaire sur le dernier tiers du championnat.

Après je le reconnais je n'ai jamais vu un match de lui donc je n'ai que ces 2 éléments de base (ah si un 3ème qui est son parcours jusque là) et franchement ça ne fait pas rêver. On n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise, je garde en tête Duhamel qui nous avait tous bluffés ici alors qu'il venait de nulle part et n'avait pas de stat.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 août 2026, 10:56

Mr Sven a écrit : Pour un profil décrit comme "offensif" si, les stats c'est assez important.
Ensuite, le fait que son club -qui n'est pas le PSG- ne veuille plus trop de lui, ça pour le coup ça peut faire penser à un joueur bof bof. D'autant qu'il a perdu sa place de titulaire sur le dernier tiers du championnat.

Après je le reconnais je n'ai jamais vu un match de lui donc je n'ai que ces 2 éléments de base (ah si un 3ème qui est son parcours jusque là) et franchement ça ne fait pas rêver. On n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise, je garde en tête Duhamel qui nous avait tous bluffés ici alors qu'il venait de nulle part et n'avait pas de stat.
Ben déjà on sait qu'il a eu une bonne formation :-D

Après j'aimes bien les joueurs qui ont été rejeté et qui ont du trimer dans les divisions inférieures, ils ont plus la gnaque que les petits princes talentueux ou dotés d'un physique hors norme a qui on a laissé tout faire en centre de formation.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »