Joueur de 29 ans, ailier virevoltant, joueur "frisson" que j'ai toujours aimé voir jouer, capable de faire basculer un match.
Il n'est pas encore "cramé" et Metz pourrait être le club idéal pour se relancer surtout en ligue 2.
Points forts :
Dribble et élimination direct : Excellente capacité à éliminer son vis-à-vis sur les premiers appuis dans les petits espaces.
Agilité et centre de gravité bas : Pied gauche très fin, changements de direction déstabilisants pour les défenseurs.
Polyvalence offensive : Capable de repiquer dans l'axe pour armer ou de jouer sur l'aile droite comme pur joueur de débordement.
Impact en sortie de banc : Capacité avérée à faire basculer le rythme d'une rencontre en entrant en cours de match.
https://www.transfermarkt.fr/adam-ounas ... ler/400485
Je ne vois pas le club dépenser de l'argent sur un joueur et soit un joueur libre soit un joueur en prêt me semble être la seule possibilité.
Adam Ounas (libre)
- _Chris.
Re: Adam Ounas (libre)
Tout est dans la tête chez lui … ou plutôt rien n’est dans la tête et c’est bien ça le souci.
Le joueur en tant que tel est ultra doué …
- TressorMoreno
Il me fait penser à Ben Arfa qui aurait pu avoir une tout autre carrière et être ballon d'or._Chris. a écrit : Tout est dans la tête chez lui … ou plutôt rien n’est dans la tête et c’est bien ça le souci.
Ounas c'est clairement en dessous d'Hatem mais le même soucis au niveau de la tête.
Il aurait pu lui aussi avoir une tout autre carrière, je me rappelle des différences qu'il faisait sur le terrain.
Il est pas vieux après je me dis peut-être que bien entouré.
C'est un joueur différent..
Après je pense qu'on ne recrutera plus, même si j'aimerais un ailier..
-
Kent'
Pitié, non.. Un joueur au QI négatif qui est parti s'enterrer depuis deux ans maintenant au Qatar où il ne joue quasiment pas.
- Cristo
On a eu un attaquant y a pas longtemps avec un passé assez sulfureux qui pourtant s'était très bien intégré chez nous...
-
Mogway
Qui?Cristo a écrit : On a eu un attaquant y a pas longtemps avec un passé assez sulfureux qui pourtant s'était très bien intégré chez nous...
-
Mogway
Brian FernandezCristo a écrit : On a eu un attaquant y a pas longtemps avec un passé assez sulfureux qui pourtant s'était très bien intégré chez nous...
-
Kaligola
Il est libre parfait
- Cristo
Lamkel zeMogway a écrit : Brian Fernandez![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »