Adam Ounas (libre)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
PapyGateux

Re: Adam Ounas (libre)

Messagepar PapyGateux » 26 août 2026, 19:44

Le coach a déjà du mal avec son groupe, qui ne comprend pas bien ce qu'il veut. Si tu ajoutes Ounas à cela, tu vas faire vriller Holtz. C'est un joueur très particulier, qui n'écoute pas beaucoup. C'est dommage, parce qu'avec son talent, il aurait pu aller très haut.

Il garde une petite cote en Italie. Qu'il y fonce !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 août 2026, 22:24

PapyGateux a écrit : Le coach a déjà du mal avec son groupe, qui ne comprend pas bien ce qu'il veut. Si tu ajoutes Ounas à cela, tu vas faire vriller Holtz. C'est un joueur très particulier, qui n'écoute pas beaucoup. C'est dommage, parce qu'avec son talent, il aurait pu aller très haut.

Est-ce si gênant de ne pas écouter les consignes d’Holtz ? :-P

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 août 2026, 22:28

Je comprends que certains puissent etre attiré par ce profil mais jamais le signe, meme à 10K€/mois, chacun sa vision d'un effectif

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 26 août 2026, 23:00

PapyGateux a écrit : Le coach a déjà du mal avec son groupe, qui ne comprend pas bien ce qu'il veut. Si tu ajoutes Ounas à cela, tu vas faire vriller Holtz. C'est un joueur très particulier, qui n'écoute pas beaucoup. C'est dommage, parce qu'avec son talent, il aurait pu aller très haut.

Tu as eu où cette information du discours du coach qui n’est pas compris ?

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 26 août 2026, 23:15

lucabmusic a écrit : Tu as eu où cette information du discours du coach qui n’est pas compris ?
Observation. Quand on vous répète que le visionnage d'un match ne se cantonne à fixer le ballon...

Les joueurs ne comprennent pas ce que veut Holtz. Certains vont le solliciter en plein match pour tenter de saisir leur positionnement et leur mission. Et c'est encore plus criant lorsqu'on change de système d'un quart d'heure à l'autre, avec l'impression que les joueurs n'ont aucune idée de ce qu'on attend d'eux. Comme si les systèmes n'avaient jamais été travaillés en amont. Pire, le coach se fait même donner des consignes par Arpinon au beau milieu de la partie. On est en train de vivre quelque chose de lunaire.

C'est certainement un chic type, mais si tu ne parviens pas à faire passer ton message (peut-être parce qu'il est trop flou au départ) aux joueurs et que ces derniers se questionnent sur le terrain, en plein match, c'est que la marche est trop haute (pour le moment, parce que je positionne pas sur son avenir, on ne sait jamais).

Bref, ça doit déjà se questionner fort à tous les étages. Et les remontées des joueurs auprès de leur direction sportive ne vont pas tarder (si ce n'est déjà fait).

Si ça tient jusqu'à la trêve, que Metz n'est pas dans les choux parce que son effectif est tout de même taillé pour le top 6, alors il faudra avoir le courage du changement. Ne rajoutons surtout pas un profil à la Ounas là-dedans. On a une infime chance que ça ne pète pas avant janvier, ne la snobons pas.

Deki

Messagepar Deki » 27 août 2026, 02:00

PapyGateux a écrit : Pire, le coach se fait même donner des consignes par Arpinon au beau milieu de la partie. On est en train de vivre quelque chose de lunaire.
C’est pas la première fois que j’entends parler de cette histoire ! Est-ce qu’une âme charitable serait prête à me l’expliquer en MP svp ?

Kent'

Messagepar Kent' » 27 août 2026, 07:18

De là à penser que Holtz n'était pas le choix d'Arpinon, il n'y a qu'un pas.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 août 2026, 07:24

PapyGateux a écrit : Observation. Quand on vous répète que le visionnage d'un match ne se cantonne à fixer le ballon...

Les joueurs ne comprennent pas ce que veut Holtz. Certains vont le solliciter en plein match pour tenter de saisir leur positionnement et leur mission. Et c'est encore plus criant lorsqu'on change de système d'un quart d'heure à l'autre, avec l'impression que les joueurs n'ont aucune idée de ce qu'on attend d'eux. Comme si les systèmes n'avaient jamais été travaillés en amont. Pire, le coach se fait même donner des consignes par Arpinon au beau milieu de la partie. On est en train de vivre quelque chose de lunaire.

C'est certainement un chic type, mais si tu ne parviens pas à faire passer ton message (peut-être parce qu'il est trop flou au départ) aux joueurs et que ces derniers se questionnent sur le terrain, en plein match, c'est que la marche est trop haute (pour le moment, parce que je positionne pas sur son avenir, on ne sait jamais).

Bref, ça doit déjà se questionner fort à tous les étages. Et les remontées des joueurs auprès de leur direction sportive ne vont pas tarder (si ce n'est déjà fait).

Si ça tient jusqu'à la trêve, que Metz n'est pas dans les choux parce que son effectif est tout de même taillé pour le top 6, alors il faudra avoir le courage du changement. Ne rajoutons surtout pas un profil à la Ounas là-dedans. On a une infime chance que ça ne pète pas avant janvier, ne la snobons pas.
J’étais une fois n’est pas coutume en Sud proche du banc ce week-end et j’ai eu la même sensation. L’entrée de Kadamani est symptomatique à ce niveau là, il rentre, se place à droite, d’autres joueurs lui demandent pourquoi il se met là ils se retournent vers le coach et s’en suit un flottement de 30’secondes alors que ça joue …

Pour Arpinon je n’ai rien vu mais effectivement je l’ai lu de plusieurs personnes différentes. Ce même Arpinon qui ne voulait pas de Holtz (choix présidentiel comme pour Savanier)

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2026, 07:28

_Chris. a écrit : J’étais une fois n’est pas coutume en Sud proche du banc ce week-end et j’ai eu la même sensation. L’entrée de Kadamani est symptomatique à ce niveau là, il rentre, se place à droite, d’autres joueurs lui demandent pourquoi il se met là ils se retournent vers le coach et s’en suit un flottement de 30’secondes alors que ça joue …

Pour Arpinon je n’ai rien vu mais effectivement je l’ai lu de plusieurs personnes différentes. Ce même Arpinon qui ne voulait pas de Holtz (choix présidentiel comme pour Savanier)
Je l'ai vu aussi pour Kadamani, rien pour Arpinon.

guyzou

Messagepar guyzou » 27 août 2026, 08:01

TressorMoreno a écrit : Il me fait penser à Ben Arfa qui aurait pu avoir une tout autre carrière et être ballon d'or.
Ounas c'est clairement en dessous d'Hatem mais le même soucis au niveau de la tête.
Il aurait pu lui aussi avoir une tout autre carrière, je me rappelle des différences qu'il faisait sur le terrain.

Il est pas vieux après je me dis peut-être que bien entouré.

C'est un joueur différent..

Après je pense qu'on ne recrutera plus, même si j'aimerais un ailier..
un ailier on en a un c'est Bouna Sarr, je le préfère devant

Revenir à « Mercato du Supporter messin »