L'OL s'est éliminé tout seul.
Très fébriles et passifs derrière, ils n'avaient pas le niveau requis pour prétendre à quoi que ce soit en LDC.
Couplé à un manque d'intelligence devant du jeune Boudache (sur le 2ème but annulé, s'il la laisse à son cohéquipier, pas sûr que la VAR appelle l'arbitre vu que la VAR montrait visiblement à l'arbitre que son cohéquipier avait touché le ballon pour justifier un hors jeu).
Quelque part, je préfère les voir jouer le titre en EL que de se faire sortir en 1/16ème en LDC.
Je pense qu'ils sont à leur place même si le Fener c'est pas forcément plus fort.
Je demande juste à voir l'impact économique sur le club qui semblait déjà à l'agonie.
Coupes Européennes 2026/2027
- TressorMoreno
Re: Coupes Européennes 2026/2027
Ils peuvent être à l'agonie autant qu'ils veulent, c'est un club qui ne sera jamais inquièté de la part des instances.sang_grenat a écrit :
Je demande juste à voir l'impact économique sur le club qui semblait déjà à l'agonie.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils peuvent jouer le titre en ligue Europa.
Si les Lyonnais avaient vraiment eu envie de passer, ils auraient mis la même excitation sur le terrain que dans le tunnel
- my_keul
Guendouzi...
-
ludolux
Niveau sportif c'est clair qu'ils ont plus de chances en Europa League et peuvent aller loin et pareil pour Marseille..sang_grenat a écrit : L'OL s'est éliminé tout seul.
Très fébriles et passifs derrière, ils n'avaient pas le niveau requis pour prétendre à quoi que ce soit en LDC.
Couplé à un manque d'intelligence devant du jeune Boudache (sur le 2ème but annulé, s'il la laisse à son cohéquipier, pas sûr que la VAR appelle l'arbitre vu que la VAR montrait visiblement à l'arbitre que son cohéquipier avait touché le ballon pour justifier un hors jeu).
Quelque part, je préfère les voir jouer le titre en EL que de se faire sortir en 1/16ème en LDC.
Je pense qu'ils sont à leur place même si le Fener c'est pas forcément plus fort.
Mais les dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille vu la montagne de frics à se faire...
Pour Lyon il semblerait à présent qu'il soient obligés de vendre 1 voir 2 joueurs et pas des moindre Fofana Norton etc... Donc on peut comprendre que le sportif n'est pas forcément au 1er plan par rapport à la manne financière que ça aurait pu leur apporter.
- DCD
L'OL est déjà sous sanctions de la DNCG.TressorMoreno a écrit : Ils peuvent être à l'agonie autant qu'ils veulent, c'est un club qui ne sera jamais inquièté de la part des instances.
- TressorMoreno
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation pour la saison 2026-2027 au vu des montages présentés et des montants de la dette. On parle quand même d'un passif propre à la structure purement sportive (OL SASU) qui est estimé entre 250 et 300 millions d'euros (principalement du passif à court terme et des traites de transferts).DCD a écrit : L'OL est déjà sous sanctions de la DNCG.
La holding Eagle on parle de plus de 600 millions.
Moi ça paraît léger comme sanction mais ce n'est qu'un avis personnel et ça ne regarde que moi
l'OL s'en sort toujours très bien par rapport à d'autres clubs..
- DCD
Et obligation de vendre chaque saison. Là, l'OL va devoir encore vendre son meilleur joueur, après avoir vendu Mikautadze et Cherki la saison dernière.TressorMoreno a écrit : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation pour la saison 2026-2027 au vu des montages présentés et des montants de la dette. On parle quand même d'un passif propre à la structure purement sportive (OL SASU) qui est estimé entre 250 et 300 millions d'euros (principalement du passif à court terme et des traites de transferts).
La holding Eagle on parle de plus de 600 millions.
Moi ça paraît léger comme sanction mais ce n'est qu'un avis personnel et ça ne regarde que moi![]()
l'OL s'en sort toujours très bien par rapport à d'autres clubs..
-
ludolux
A la seule difference que les Argentins ou Paraguayens n'ont pas besoin d'etre insultés pour avoir des comportements indigestes sur le terrain pendant et après le match.Billou Grenat a écrit : Ou paraguayenne ...![]()
Gendouzi lui, qu'on l'aime ou pas, a répondu aux insultes à l'encontre de sa famille en manisfestant sa joie et en chambrant s'appuyant notamment sur la rivalité olympienne.
Alors biensur, il est pro, il doit passer outre etc.. sinon c'est Bagdad tous les week-ends, mais dans une époque aussi asséptisée et lisse comme la notre ou l'on ne supporte plus aucun franchissement de la ligne morale, il n'est donc pas déconnant de le voir réagir et s'indigner que l'on ait laissé insulter sa mère son père et ses enfants.
Je sais qu'il n'y a pas eu aucun chants homophobes ou racistes à son encontre mais quand meme, il est le fruit de son époque et met l'animosité orale dont il a été victime au meme niveau de celle qui discrimine. Ca peut choquer...ou pas.
-
ludolux
Sinon ca passe tranquille pour Monaco et notre Ibou titulaire en conf League.
Monaco en conf league, ca peut aller au bout. Peut etre une coupe plus à leur niveau ou en tout cas ou ils ont un role à jouer.
Monaco en conf league, ca peut aller au bout. Peut etre une coupe plus à leur niveau ou en tout cas ou ils ont un role à jouer.
- nerolf55
- Modérateur
Sadibou plutôtludolux a écrit : Sinon ca passe tranquille pour Monaco et notre Ibou titulaire en conf League.![]()
Mais sinon, oui, si Monaco pouvait aller au bout ça serait pas mal