Billou Grenat a écrit :
Ou paraguayenne ...
A la seule difference que les Argentins ou Paraguayens n'ont pas besoin d'etre insultés pour avoir des comportements indigestes sur le terrain pendant et après le match.
Gendouzi lui, qu'on l'aime ou pas, a répondu aux insultes à l'encontre de sa famille en manisfestant sa joie et en chambrant s'appuyant notamment sur la rivalité olympienne.
Alors biensur, il est pro, il doit passer outre etc.. sinon c'est Bagdad tous les week-ends, mais dans une époque aussi asséptisée et lisse comme la notre ou l'on ne supporte plus aucun franchissement de la ligne morale, il n'est donc pas déconnant de le voir réagir et s'indigner que l'on ait laissé insulter sa mère son père et ses enfants.
Je sais qu'il n'y a pas eu aucun chants homophobes ou racistes à son encontre mais quand meme, il est le fruit de son époque et met l'animosité orale dont il a été victime au meme niveau de celle qui discrimine. Ca peut choquer...ou pas.