Quand même le quatrième coach qu'il connait et qui ne lui fait pas spécialement confiance. Alors oui, dans le lot, on a pas eu que des visionnaires, mais quand même..Zed90 a écrit : Je vous trouve extremement dur envers un jeune joueur d'à peine 21 ans qui n'a jusqu'alors joué que des bouts de matchs la plupart du temps
[Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?
-
Kent'
Re: [Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?
- Pige Fille
Pour Sane, c’est sûr, il n’y a pas un gros point fort qui ressort, à part ses courses, mais cela est plus subtil…
Je n’ai pas souvenir d’un attaquant formé au club et qui y a performé sans passer par la case prêt au moins une saison…
Au Fc Metz (et surtout les supporters), on demande à ce qu’un attaquant de 20 ans empile les buts dès ses premières saisons… car soit on joue la montée en L1, soit on galère en L1, soit il faut le vendre rapidement pour combler les déficit. On n’a plus le temps de construire et d’être patient avec des jeunes joueurs, et c’est dommage.
Un prêt sur une saison lui fera le plus grand bien dans un club qui aura la patience de le voir rater des matchs sans l’enterrer…
Je n’ai pas souvenir d’un attaquant formé au club et qui y a performé sans passer par la case prêt au moins une saison…
Au Fc Metz (et surtout les supporters), on demande à ce qu’un attaquant de 20 ans empile les buts dès ses premières saisons… car soit on joue la montée en L1, soit on galère en L1, soit il faut le vendre rapidement pour combler les déficit. On n’a plus le temps de construire et d’être patient avec des jeunes joueurs, et c’est dommage.
Un prêt sur une saison lui fera le plus grand bien dans un club qui aura la patience de le voir rater des matchs sans l’enterrer…
-
pirate57
Je ne comprends pas trop les critiques envers Ibou Sane. Je l ai toujours trouver intéressant. En L1 il s est bien débrouille malgré le désastre Le Mignan.
Oui a Amiens ce n était pas grandiose , mais l equipe picarde etait vraiment faible. Très difficile de sortir du lot dans ces conditions.
Pour l épanouissement et la progression du joueur, je ne suis pas sûr que le trimballer de club en club soit la meilleure chose.
Oui a Amiens ce n était pas grandiose , mais l equipe picarde etait vraiment faible. Très difficile de sortir du lot dans ces conditions.
Pour l épanouissement et la progression du joueur, je ne suis pas sûr que le trimballer de club en club soit la meilleure chose.
- TressorMoreno
Rodez est le club idéal pour sa progression d'autant plus si Baldé part pour 3 millions (rumeur du moment).pirate57 a écrit : Je ne comprends pas trop les critiques envers Ibou Sane. Je l ai toujours trouver intéressant. En L1 il s est bien débrouille malgré le désastre Le Mignan.
-
Sovak
J'ai rarement vu un tel écart entre l'intelligence de jeu et le niveau technique.
Sané il est toujours placé au bon endroit au bon moment, il fait assez souvent le bon choix je trouve, mais sa maladresse technique annihile tout ce qu'il fait de bien.
Sané il est toujours placé au bon endroit au bon moment, il fait assez souvent le bon choix je trouve, mais sa maladresse technique annihile tout ce qu'il fait de bien.
-
phil57
Si à 20 ans tu marques pas ou tu ressors pas du lot à quel âge tu dois le faire ?Pige Fille a écrit : Pour Sane, c’est sûr, il n’y a pas un gros point fort qui ressort, à part ses courses, mais cela est plus subtil…
-
pirate57
Rodez est un bon club de L2 c est vrai.TressorMoreno a écrit : Rodez est le club idéal pour sa progression d'autant plus si Baldé part pour 3 millions (rumeur du moment).
-
Lutin57.
Ribery est arrive de nul part à metz à 21 1ns par exemple, Diallo a explosé apres son pret à Brest alors q bcp voulait son depart ici, Cisse avait 21 ans lors de sa premiere vraie saison chez nous, Mikau était prêté à Seraing à son âge, Sakhi a explosé à 221ns ...je ne dit pas que ibou va exploser,juste que certains rien que chez nous ce sont révélés apres 20/21 ans et que aucun n'a été plus precoce que Sané donc c'est dur d'être aussi affirmatif le concernant je pensephil57 a écrit : Si à 20 ans tu marques pas ou tu ressors pas du lot à quel âge tu dois le faire ?
-
Kent'
Alors là, la comparaison Ribéry / Ibou je l'avais pas vu venir. 
- redted
Sans avoir malheureusement pu suivre en détail son évolution, j'ai trouvé que le gars aux chaussures jaunes qui est rentré samedi (qui s'est avéré être ibou sané) avait un p'tit quelque chose, des bonnes prises de balle, une percussion mais une finition "moyenne" bref je le garderais bien
Revenir à « Mercato du Supporter messin »