[L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
- Le Grand Jules
Re: [L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
Ca sent le prêt avec OA à plein nez. Et cela serait déjà bien, en particulier si le maintien du Mans actionne un transfert définitif.
-
Gygax78
C'est une façade, je le crains bien... Mets toi à la place de BS qui veut vendre le club, il n'a aucune volonté d'investir dans des joueurs.GryseL04 a écrit : Ce serait une bonne nouvelle pour le Fc Metz, un gros salaire en moins SI on le remplace. Sinon, une preuve de plus que l'ambition de la montée n'est qu'une façade et non pas une réelle volonté
Pour une fois depuis quelques années, nous n'aurons pas l'équipe pour monter et je crains bien qu'on deviendra des Guingamp, Clermont, Dijon, Reims... jusqu'au prochain président qui définira les nouveaux axes...
- Amos
- Modérateur
Je sers tout ce que je peux serrer pour que ça se fasse, réponse mardi 1er septembre 2026 à 19h59.
- Oliiviier57
Ils sont capable de vendre Diallo et faire de Mbodji la doublure de Fall sans recruter personne . Ou alors ils sont culotté de dire que Ibou a les capacités de s’imposer , on connaît un peu trop bien notre board .
- InSerinWeTrust
Autre solution interne, Song en AD, Sarr monté d'un cran et M'Bala polyvalent en ailier droit ou attaquant en remplaçant dans les deux casOliiviier57 a écrit : Ils sont capable de vendre Diallo et faire de Mbodji la doublure de Fall sans recruter personne . Ou alors ils sont culotté de dire que Ibou a les capacités de s’imposer , on connaît un peu trop bien notre board .
- Sebathan
Encore un retour d'ancien grenat qui tourne au vinaigre....
Faudrait songer à arrêter ce genre de transfert.
Tant mieux pour lui si il trouve un point de chute en L1.
- TressorMoreno
J'avais bien aimé Mbala devant face à ToulouseInSerinWeTrust a écrit : Autre solution interne, Song en AD, Sarr monté d'un cran et M'Bala polyvalent en ailier droit ou attaquant en remplaçant dans les deux cas
-
Derf
Comment peut on dire que c'est une bonne nouvelle pour le FC Metz !!!GryseL04 a écrit : Ce serait une bonne nouvelle pour le Fc Metz, un gros salaire en moins SI on le remplace. Sinon, une preuve de plus que l'ambition de la montée n'est qu'une façade et non pas une réelle volonté
Sérieusement, perdre un joueur avec cette expérience même s'il a fait une mauvaise saison l'année dernière, ça ne e sera jamais une bonne nouvelle.
-
Meneur de jeu
Il faudrait en faire la liste précise de ces retours ratés, parce qu'il y a aussi des retours réussis. (Zénier, Kastendeuch, Gaillot, Proment, Hein..)Sebathan a écrit : Encore un retour d'ancien grenat qui tourne au vinaigre....
-
Meneur de jeu
C'est surtout une bonne nouvelle pour lui. Je ne pense pas qu'il sera remplacé.Derf a écrit : Comment peut on dire que c'est une bonne nouvelle pour le FC Metz !!!
Sérieusement, perdre un joueur avec cette expérience même s'il a fait une mauvaise saison l'année dernière, ça ne e sera jamais une bonne nouvelle.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »