[Foot Mercato] Metz a reçu une offre d’un club européen pour Michel Mboula
-
Grenat 1985
-
Soren
Re: [Foot Mercato] Metz a reçu une offre d’un club européen pour Michel Mboula
Leur description de Mboula est excessive quand même. Quand je lis "rare satisfaction de l'année dernière", ça me fait sourire quand même 
-
GryseL04
Mboula est un joueur quelconque. Pas forcément très bon, pas toujours mauvais mais qu'a t-il apporté à l'équipe la saison dernière ?
Il peut partir, pas de souci
-
Kent'
En phase. Je rajouterai que ça a l'air d'être un bon gars, qui n'a jamais triché. Il est venu avec ses qualités, ses défauts. C'était suffisant en L2, mais sans trop de surprise, on a vite vu les limites en L1, d'autant plus avec un Sadibou Sané disons moins dispo mentalement qu'en L2 - le Sénégalais couvrait quand même pas mal les errements de Mboula.GryseL04 a écrit : Mboula est un joueur quelconque. Pas forcément très bon, pas toujours mauvais mais qu'a t-il apporté à l'équipe la saison dernière ?
Joueur de foot très moyen mais bon athlète et bonne mentalité. Je le vois bien trouver son bonheur en Europe de l'Est, type Sheriff Tiraspol.
- aliosha
+1, j'ajoute que ceux qui sont en place ne m'impressionnent guère plus que luiKent' a écrit : En phase. Je rajouterai que ça a l'air d'être un bon gars, qui n'a jamais triché. Il est venu avec ses qualités, ses défauts. C'était suffisant en L2, mais sans trop de surprise, on a vite vu les limites en L1, d'autant plus avec un Sadibou Sané disons moins dispo mentalement qu'en L2 - le Sénégalais couvrait quand même pas mal les errements de Mboula.
Joueur de foot très moyen mais bon athlète et bonne mentalité. Je le vois bien trouver son bonheur en Europe de l'Est, type Sheriff Tiraspol.
-
Nortongrenat
Je vous trouve très dur avec lui. Je trouve qu'il a progressé sous SLM. Sa saison a été plombée par ses blessures en Ligue 1. C'est un joueur qui a, à mon sens, un gros potentiel de progression.GryseL04 a écrit : Mboula est un joueur quelconque. Pas forcément très bon, pas toujours mauvais mais qu'a t-il apporté à l'équipe la saison dernière ?
- Le Grand Jules
Notre meilleur défenseur central pour moi avec une mentalité combative qui nous fait tant défaut.
Si Mohamed est prévu au milieu, si j'étais DS, je mettrais un peu d'argent de nouveau en défense centrale plutôt que sur un mauvais transfert offensif...
Si Mohamed est prévu au milieu, si j'étais DS, je mettrais un peu d'argent de nouveau en défense centrale plutôt que sur un mauvais transfert offensif...
- Chriss200
Oui vous avez tout dit, si il part ce ne se verra pas.Kent' a écrit : En phase. Je rajouterai que ça a l'air d'être un bon gars, qui n'a jamais triché. Il est venu avec ses qualités, ses défauts. C'était suffisant en L2, mais sans trop de surprise, on a vite vu les limites en L1, d'autant plus avec un Sadibou Sané disons moins dispo mentalement qu'en L2 - le Sénégalais couvrait quand même pas mal les errements de Mboula.
Je le répète souvent mais en France on forme quasiment que des centraux donc c'est le poste le plus facile pour recruter.
- Le Grand Jules
Message hors sujet. Ici, c'est le départ de M'boula, pas celui de Diallo
-
Kent'
Il a 23 ans, il ne progressera quasiment plus techniquement. Tactiquement, il part de loin mais sous SLM, c'était correct. Avec Holtz, moins évident. Joueur qui a trop besoin d'être quasi à 100% physiquement pour exister. J'ai du mal à percevoir la marge de progression.Nortongrenat a écrit : Je vous trouve très dur avec lui. Je trouve qu'il a progressé sous SLM. Sa saison a été plombée par ses blessures en Ligue 1. C'est un joueur qui a, à mon sens, un gros potentiel de progression.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »