Une question à la modération ?

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
JuanitaBanana

Re: Une question à la modération ?

Messagepar JuanitaBanana » 13 août 2026, 13:46

Cioran a écrit : Afin d’améliorer la lisibilité des sujets, notamment dans Passion Grenat, nous avons créé un nouveau forum, regroupant les féminines, la réserve, les équipes de jeunes et nos clubs partenaires: viewforum.php?f=82

Passion Grenat est désormais consacré à l’actualité footballistique de l’équipe fanion. (Et au jeu titre)
bien vu, c'est compliqué de segmenter un forum, mais on gagne en lisibilité.

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2026, 17:12

Encore un message effacé sans aucune explication. Pourriez-vous me dire en quoi il était hors charte ?

Aucune justification à fournir c’est indiqué dans la Charte,
( dans la grande majorité des cas c’est un HS)
C'est la dernière fois que nous répondons à cette question
.

Wezee

Messagepar Wezee » 01 sept. 2026, 16:40

Bonjour, possible svp de rouvrir mon sujet sur Grbic ? Il a été fermé car nerolf a indiqué qu'il y avait 1% de chance que ça se fasse alors que des rumeurs indiquent que les discussions avancent (Flo Tonizzo)...fait

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 16 sept. 2026, 18:15

Incroyable de supprimer comme ça des messages absolument pas agressifs, simplement parce qu'ils rapportent simplement ce qu'avait dit le Président du Fc Metz sur l'objectif de la montée.
Oui, je sais, vous n'avez pas de motifs ni de justifications à donner, c'est tellement plus facile d'être celui qui sanctionne sans que l'on puisse répliquer, d'avoir le sentiment de puissance éprouvée par celui qui en a le pouvoir.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 sept. 2026, 19:26

JuanitaBanana a écrit : c'est tellement plus facile d'être celui qui sanctionne sans que l'on puisse répliquer, d'avoir le sentiment de puissance éprouvée par celui qui en a le pouvoir.
J'imagine que tu parles d'un de tes messages que j'ai supprimé ce matin. Il n'était pas agressif en effet. Cela dit, je sais très bien pourquoi je l'ai supprimé (je mets d'ailleurs une justif auprès des autres modérateurs) mais la lecture de la fin de ta phrase est tellement décevante que cela ne me donne pas envie d'en dire +, plus tard peut-être mais là je vais jouir de mon sentiment de puissance comme tu dis..... :-( :-(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »