Astérix et Obélix. Laurel et Hardy. C'eut été au moins marrant visuellementVixxens a écrit : Le Diallo de l'époque oui je suis d'accord. Là ce Diallo qu'on a aujourd'hui ne fait plus de courses. Equitte à accompagner Fall, un 9 et demi qui tourne autour me semble préférable. D'ailleurs, j'aurais été curieux de voir un Fall-Sabaly.
[L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
- InSerinWeTrust
Re: [L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
-
pseudoanumero69
c'est leur métier, ils y sont plus compétents que toi et moi.Kent' a écrit : J'étais en phase tout du long, jusqu'à la fin où je me suis permis d'esquisser un sourire quand on voit l'état du sportif sur les dernières années et la stratégie, justement que tu invoques, cette saison.Je te trouve optimiste sur nos capacités de pressing et d'animation mais c'est pas le sujet ici.
avec des moyens et des informations dont nous n'avons ni idée ni connaissance.
a la hauteur de nos attentes est un autre débat.
mais compétents, il n'y a pas débat.
J'aimerais voir tous les jean-michel yakafokon du forum dans un role de directeur ou a responsabilité dans de très grosses entreprises, avec des tas d'intrants, d'objectifs et de stimulis contradictoires venant d'au dessus, d'en dessous, des cotés. et de l'adversité.
Je suis certain que certains se prendraient à plus d'humilité dans leurs évaluations à l'emporte pièce du club.
-
Kent'
Personne ne leur met le couteau sous la gorge. Et comme tu dis, vu les contraintes et responsabilités, je ne pense pas que ce soit l'avis de 2-3 plus ou moins humbles supporters qui importe énormément.pseudoanumero69 a écrit : J'aimerais voir tous les jean-michel yakafokon du forum dans un role de directeur ou a responsabilité dans de très grosses entreprises, avec des tas d'intrants, d'objectifs et de stimulis contradictoires venant d'au dessus, d'en dessous, des cotés. et de l'adversité.
Je suis certain que certains se prendraient à plus d'humilité dans leurs évaluations à l'emporte pièce du club.
J'ai cru comprendre que tu travaillais dans la DD (au Lux ?), pour avoir un très bon ami qui y travaille aussi, je pense que vous avez largement, mais alors, largement moins le droit à l'erreur que les hommes - et femmes - qui sont à la tête du Club.
Après, si on ne peut pas donner un simple avis sur ce qu'on voit de l'extérieur et sur comment on imagine la stratégie du Club, il faut fermer le Forum. On a qu'à tous aller au stade, gentiment applaudir et regarder tranquillement le club sombrer dans l'anonymat de la Ligue 2. Et surtout, consommer.
-
phil57
Diallo Au Mans et on garde Sané ? Quelle ambition !!
-
Meneur de jeu
RéussisSebathan a écrit : Les retours réussis se comptent sur les doigts de la main sur les vingt dernières années.
G. proment, S.Marchal, B.Sarr, Hein, Mikautadze
Retours ratés
N.Jestrovic, Lamkel Zé, Bouba Traoré, Diallo, Fallou Diagne, G. Mandjeck,
A chaque fois, les retours ratés étaient en L1, au milieu d'une équipe dépassée.
-
John Deeree
Proment en National ....difficile de se louper !Meneur de jeu a écrit : Réussis
G. proment, S.Marchal, B.Sarr, Hein, Mikautadze
Retours ratés
N.Jestrovic, Lamkel Zé, Bouba Traoré, Diallo, Fallou Diagne, G. Mandjeck,
A chaque fois, les retours ratés étaient en L1, au milieu d'une équipe dépassée.
-
Sanoli
Je ne suis pas d’accord avec ça. On avait Sabaly et on a vu son influence en ligue 2 sous SLM. Depuis on n’a plus personne. L’an dernier, ça nous aurait fait énormément de bien un mec rapide dans l’axe ou sur une aile, quelque soit la tactique… TOUTES LES ÉQUIPES de ligue 1 ont au minimum une flèche devant, Rennes par exemple avec Al Tamari …pseudoanumero69 a écrit : pour faire quoi?
pour quelle tactique?
Ligue 2 24/25 : SLM installe un jeu de possession et de pressing. on va avoir la balle assez haut sur le terrain. il faut des joueurs qui savent jouer dans des petits espaces ou qui savent redoubler les passes pour trouver les intervalles...
Besoin de joueurs rapides qui mangent les espaces : nul. parce que pas d'espaces.
Possibilité qu'un joueur d'espace vienne chez nous : nulle. parce qu'on en cherche pas. et parce que les footballeurs sont meilleurs en analyse de jeu que les forumistes, ils comprennent qu'on aura pas le jeu pour qu'ils s'expriment.
Ligue 1 25/26 : SLM installe un jeu on defend bas mais pas trop, où on trouve les espaces d'expression à base de renversement de jeu, et avec un 10 " à l'ancienne".
Besoin de joueurs rapides qui mangent les espaces : nul. parce que pas d'espaces.
Possibilité qu'un joueur d'espace vienne chez nous : nulle. parce qu'on en cherche pas. et parce que les footballeurs sont meilleurs en analyse de jeu que les forumistes, ils comprennent qu'on aura pas le jeu pour qu'ils s'expriment.
Ligue 2 24/25 : LH installe un jeu de possession offensive, avec un peu de verticalité lorsque l'occasion se présente. On est hauts sur le terrain (en tout cas on veut l'être). A priori, on a l'effectif pour mettre la pression et dominer les adversaires, ca tombe bien du coup, on va pouvoir assumer d'etre haut.
3 saisons, 3 schemas de jeu, le même constat.
Je me félicite de voir que les dirigeants savent mieux lire le jeu, nos besoins, et construire une équipe avec les coachs que les forumistes qui font des fixettes sur des erreurs et qui ne savent pas lire une stratégie.
- nerolf55
- Modérateur
Ça fout quand même un coup de lire le titre de l'article. On pourrait presque croire que Habib veut nous quitter pour un club de dingue, mais non non, c'est juste Le Mans (on, L1, supérieur à nous, mais c'est pas la folie non plus)kok la cour 974 a écrit : Screenshot_20260830_145021_Facebook.jpg
-
JD57
Diallo trop gros salaire surtout pour faire banquette en L2 ... en plus tant mieux si on arrive à le vendrephil57 a écrit : Diallo Au Mans et on garde Sané ? Quelle ambition !!
On a fait venir Savanier qu'il faut payer ...
Ibou Sané ça ne doit pas se bousculer au portillon pour l'acheter donc mis à part encore le prêter il fera le nombre comme remplaçant en L2
-
Nortongrenat
Diallo a eu son prime à Strasbourg parce qu'il était challengé. A Metz, c'est trop mou pour lui. Et sous Holtz, tout le monde s'endort, c'est la sieste absolue.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »