[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
nastasia

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar nastasia » 31 août 2026, 14:00

Whiteganda81 a écrit : Je ne demande pas à ce qu'on pense comme moi, je dis que factuellement beaucoup demandait un projet sportif, il y en a un.

Est ce que sur ce qu'on voit depuis 4 matchs il y a de quoi se poser des questions? Je pense que oui.

Est-ce qu'il faut déjà s'inquiéter? Je pense que non.

:bieres:
Projet sportif ...oui sans doute il y en aurait un
Projet de jeu...je m'en inquiète quand même déjà un peu , mais il paraît que Holtz est la personne dont on rêvait au club...

messinmarseille

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar messinmarseille » 31 août 2026, 14:31

aliosha a écrit : Oui le projet est clair à condition de construire autour de ces jeunes.

On peut très bien rester en ligue 2 et les laisser mûrir pour que la saison prochaine, ils explosent et qu'on puisse envisager une montée.

Seulement et on le sait tous, c'est impossible car à la moindre offre acceptable, ils seront vendus et donc tu ne construis rien.

Si tu ne montes pas cette année, sur les 5-6 jeunes qu'on aura lancé, ils t'en restera au mieux deux et pas les meilleurs...
Pourquoi cela serait impossible ? À force de voir le mauvais côté des choses, on en devient pessimiste. Voyons comment se déroule la saison et on en reparle en juin.

ludolux

Messagepar ludolux » 31 août 2026, 15:09

Il paraît que Holtz est la personne dont on rêvait au club...
Je n'ai jamias lu ça nul part! Fabulerais tu par hasard? :mrgreen:

Perso je n'ai pas monté au rideau en apprenant sa venue. Je suis également sceptique pour l'instant mais ce scepticisme est plutot général qu'axer spécifiquement sur lui.
Je lui donne encore du temps ainsi qu'à l'équipe pour faire un 1er bilan.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 août 2026, 15:13

ludolux a écrit : Je n'ai jamias lu ça nul part! Fabulerais tu par hasard? :mrgreen:

Perso je n'ai pas monté au rideau en apprenant sa venue. Je suis également sceptique pour l'instant mais ce scepticisme est plutot général qu'axer spécifiquement sur lui.
Je lui donne encore du temps ainsi qu'à l'équipe pour faire un 1er bilan.
Après le match contre St Étienne et la trêve internationale je me ferai un premier bilan. On aura joué un peu plus de 20% du championnat.

nastasia

Messagepar nastasia » 01 sept. 2026, 16:07

Pourquoi on ne se fait pas prêter de joueurs par des clubs de L1 ? Tiens nos voisins strasbourgeois ont quelques profils à devoir rebondir en L2

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2026, 16:31

nastasia a écrit : Pourquoi on ne se fait pas prêter de joueurs par des clubs de L1 ? Tiens nos voisins strasbourgeois ont quelques profils à devoir rebondir en L2
Nous n'aurons pas de recrues, on va donc espérer que les jeunes progressent vite et que Holtz se mette au niveau de la L2 rapidement.

Dich

Messagepar Dich » 01 sept. 2026, 16:31

Avec le départ acté de Diallo, on gardera Fall (sinon, c'est du suicide).

Mais si Fall se blesse, ou à un pépin, ou juste une méforme...Qui autour ? Mbodji qui vient seulement d'arriver ? Sané, qui n'est pas un pur 9? (Mangondo n'étant pas une option crédible pour l'instant).

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 16:32

nastasia a écrit : Pourquoi on ne se fait pas prêter de joueurs par des clubs de L1 ? Tiens nos voisins strasbourgeois ont quelques profils à devoir rebondir en L2
Peut être parce qu'on a déjà suffisamment de joueurs à développer au sein du club ;-)

Développer des jeunes extérieurs qui viennent à reculons non merci. L'exemple Michal m'a bien refroidi..

Sovak

Messagepar Sovak » 01 sept. 2026, 16:33

TressorMoreno a écrit : Peut être parce qu'on a déjà suffisamment de joueurs à développer au sein du club ;-)

Développer des jeunes extérieurs qui viennent à reculons non merci. L'exemple Michal m'a bien refroidi..
On peut ajouter Kassoum Ouattara aussi, qu'on a dragué tout l'été pour en faire notre latéral gauche titulaire avant de finir avec Ballo-Touré.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 16:51

La piste Grbic a l'air de se réchauffer pour être la doublure de Fall.

Dommage que le sujet a été clôturé..

Revenir à « Mercato du Supporter messin »