[Foot Mercato] Metz a reçu une offre d’un club européen pour Michel Mboula

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57

Re: [Foot Mercato] Metz a reçu une offre d’un club européen pour Michel Mboula

Messagepar JD57 » 31 août 2026, 13:40

alain0157 a écrit : Sûrement parce que ce n'était pas la plus solide ....
Lit l'article, c'est parce que leur joueur reste chez eux ... pas parce que MBoula n'est pas terrible ... d'ailleurs ceux qu'on a en défense ne sont pas des tops joueurs non plus ...
MBoula chez nous en L2 ne ferait pas tache

Kent'

Messagepar Kent' » 31 août 2026, 13:43

zyxybrack a écrit : Je suis désolé j'aime bien Mboula mais il sait pas faire une passe à 5 mètres. Et la chance qu'il a, il court très vite donc arrive à rattraper c'est bourde.
Ruiz pour l'instant les passes, j'attends de les voir en avant.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2026, 13:48

JD57 a écrit : Lit l'article, c'est parce que leur joueur reste chez eux ... pas parce que MBoula n'est pas terrible ... d'ailleurs ceux qu'on a en défense ne sont pas des tops joueurs non plus ...
MBoula chez nous en L2 ne ferait pas tache
C'est bien ce que je dis .... ce n'était pas vraiment une piste ....

Kent'

Messagepar Kent' » 31 août 2026, 13:54

alain0157 a écrit : C'est bien ce que je dis .... ce n'était pas vraiment une piste ....
Le problème de ces articles, c'est qu'ils veulent faire croire que le joueur concerné est la piste prioritaire alors que c'est une piste parmi des dizaines. Et après, on se demande pourquoi les mecs sont encore là au 31/08 mais en réalité, des contacts, ils en ont pas eu tant que ça.

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2026, 13:56

Kent' a écrit : Ruiz pour l'instant les passes, j'attends de les voir en avant.
Moi je comprends rien à vos analyses ....M Boula , Ruiz , on parle quand même de joueurs pros non ? Comment seraient ils arrivés a ce stade sans avoir un minimum de qualités ?
Ça voudrait dire que nos recruteurs sont vraiment des mecs qui ne comprennent rien au foot ?
J'ai du mal à suivre .

Kent'

Messagepar Kent' » 31 août 2026, 14:35

nastasia a écrit : Moi je comprends rien à vos analyses ....M Boula , Ruiz , on parle quand même de joueurs pros non ? Comment seraient ils arrivés a ce stade sans avoir un minimum de qualités ?
Ça voudrait dire que nos recruteurs sont vraiment des mecs qui ne comprennent rien au foot ?
J'ai du mal à suivre .
Je ne dis pas ça.. Moi, je vois pas la plus-value d'un Ruiz sur un Mboula. On me dit que Ruiz est plus à l'aise techniquement que le Gabonais. Sur base de quoi ? Il ne m'a pas montré, pour le moment, qu'il le serait parce qu'il ne prend aucun risque.. Toutes proportions gardées, pour l'instant, j'ai un peu la même sensation avec Ruiz qu'avec Colin.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 31 août 2026, 14:38

JD57 a écrit : D'accord avec toi mais je pense que MBoula n'a pas envie de rester en plus pour être le remplaçant du remplaçant ... et rentrer à la 85e conforme au match de Laval où Holtz a préféré mettre Mohamed à la place de Ruiz blessé pour ce match ( on a vu le résultat mais c'est au autre sujet :mrgreen: )
Il est peut-être aujourd'hui le remplaçant du remplaçant parce que le club souhaite le vendre.
Mais s'il venait à rester, la donne changerait peut-être.
Je ne vois aucun de nos défenseurs vraiment plus fort qu'un autre.
Et dans leur globalité, gardien compris, des joueurs de niveau ligue 2 sur les 1ers matchs de la saison

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2026, 19:08

Kent' a écrit : Je ne dis pas ça.. Moi, je vois pas la plus-value d'un Ruiz sur un Mboula. On me dit que Ruiz est plus à l'aise techniquement que le Gabonais. Sur base de quoi ? Il ne m'a pas montré, pour le moment, qu'il le serait parce qu'il ne prend aucun risque.. Toutes proportions gardées, pour l'instant, j'ai un peu la même sensation avec Ruiz qu'avec Colin.
De toute façon si on a cherché Ruiz je n'ose pas penser que c'était juste parce qu'il était bon marché ? M Boula est le genre de défenseur dont je ne me presserai pas de le vendre ....

Alinsky

Messagepar Alinsky » 31 août 2026, 23:26

Mboula est Un défenseur polyvalent capable de jouer à tous les postes. Dommage de Le perdre. J espère que Le club renforcera l'effectif après Les départs de Diallo et mboula Par un défenseur et un offensif Si Metz veut jouer la montée........

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 sept. 2026, 09:00

nastasia a écrit : De toute façon si on a cherché Ruiz je n'ose pas penser que c'était juste parce qu'il était bon marché ? M Boula est le genre de défenseur dont je ne me presserai pas de le vendre ....
Il était pas bon marché, il était gratuit :-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »