Babacar_G a écrit : Sadibou Sané et Lamine Camara prouvent que, parfois, le contexte est important pour un joueur et qu'il ne faut pas forcément juger de manière définitive.
Alpha Touré sera peut-être le prochain![]()
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- Chriss200
Je trouve que ca n'a pas grand chose à voir, Sané peut de monde ici dira qu'à 100% et impliqué c'est pas un très bon joueur, on l'a tous vu, il a tenu la défense à lui tout seul sur quelques matchs.Babacar_G a écrit : Sadibou Sané et Lamine Camara prouvent que, parfois, le contexte est important pour un joueur et qu'il ne faut pas forcément juger de manière définitive.
Lamine Camara on en parle même pas, je pense pas qu'il était énormément critiqué, qu'on se réjouisse de sa vente et du tarif ok mais qu'on dise qu'il est nul ou qu'on ne voit pas son talent je ne me rappelle pas.
- sang_grenat
Pour moi Camara était clairement un très bon joueur et fallait être aveugle pour pas le voir.Chriss200 a écrit : Je trouve que ca n'a pas grand chose à voir, Sané peut de monde ici dira qu'à 100% et impliqué c'est pas un très bon joueur, on l'a tous vu, il a tenu la défense à lui tout seul sur quelques matchs.
Lamine Camara on en parle même pas, je pense pas qu'il était énormément critiqué, qu'on se réjouisse de sa vente et du tarif ok mais qu'on dise qu'il est nul ou qu'on ne voit pas son talent je ne me rappelle pas.
Pour Sané je suis beaucoup plus mesuré. Il a des qualités physiques certaines mais il est très fragile mentalement donc il peut être bon sur la moitié de la saison puis devenir très mauvais parce qu'il est perturbé par quelque chose. On a vu son enchainement de rouges qui nous ont grandement pénalisés l'an passé.
Pour Touré, je pense qu'il a des qualités mais clairement pas le même potentiel que Camara. Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que le contexte influence énormément ce qu'un joueur peut montrer.
-
ludolux
Je suis d'accord, mais il faut le vendre pas le choix pour etre dans les clous de la DNCG.lucas57 a écrit : Si il venait à rester, et qu'on l'implique à 100% dans le projet, il pourrait faire beaucoup de bien à notre équipe.
-
Alinsky
Le mercato se termine Demain Soir. Hormis le départ de Diallo ça bouge peu. 7 millions Pour alpha Touré c'est un cadeau Royal j'espère que cela se fera. Et squ ensuite on renforce surtout si mboula et sane et bokele partent également
- TressorMoreno
Ce que tu dis est tout à fait possibleBabacar_G a écrit : Sadibou Sané et Lamine Camara prouvent que, parfois, le contexte est important pour un joueur et qu'il ne faut pas forcément juger de manière définitive.
Même si Alpha Touré a beaucoup moins démontré à Metz que les deux que tu cites
Plus qu'à Monaco de se positionner sur lui..
- champ d'or
Plusieurs ligues européennes et la saoudienne laissent leur marché ouvert plus tard en septembre.Alinsky a écrit : Le mercato se termine Demain Soir. Hormis le départ de Diallo ça bouge peu. 7 millions Pour alpha Touré c'est un cadeau Royal j'espère que cela se fera. Et squ ensuite on renforce surtout si mboula et sane et bokele partent également
Le départ d'Alpha Touré peut encore se faire dans la quinzaine à venir, selon sa destination.
- Chriss200
Il va nous faire ... jusqu'au boutchamp d'or a écrit : Plusieurs ligues européennes et la saoudienne laissent leur marché ouvert plus tard en septembre.
Le départ d'Alpha Touré peut encore se faire dans la quinzaine à venir, selon sa destination.
- TressorMoreno
- Le Grand Jules
Une bonne nouvelle compte tenu du non transfert de Lamine. On devrait s’orienter vers l’un ou l’autre des joueurs libres en fonction du besoin le plus pressant pour Holtz.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »