[Le12emehommeRAF] Agne Ba à Rodez ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mr Sven

Re: [Le12emehommeRAF] Agne Ba à Rodez ?

Messagepar Mr Sven » 01 sept. 2026, 09:40

Dich a écrit : Tu connais le FC Metz aussi bien que moi, je te rappelle qu'on a fait une saison avec Sabaly en pointe :mrgreen:

Pour en revenir à Agne Ba, j'aurais bien aimé le voir un peu plus chez nous, il m'a bien plu avec son entrée à Annecy - pas difficile d'ailleurs c'était l'un des seuls à avoir envie.

S'il va au RAF, je pense qu'il va s'éclater, ca joue bien là bas.
Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui aller à Rodez ça s'apparente à une post-formation très qualitative où tu peux jouer en haut niveau, tout en t'éclatant footballistique.
J'espère qu'un jour on comprendra qu'à défaut d'être bien payé un joueur veut au moins prendre du plaisir, et peut-être qu'on sera un peu plus attractif... Pourtant c'est presque le plus simple à faire car cela repose essentiellement sur le choix de l'entraineur.
Un jour peut-être !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 09:58

Dich a écrit : Tu connais le FC Metz aussi bien que moi, je te rappelle qu'on a fait une saison avec Sabaly en pointe :mrgreen:

Pour en revenir à Agne Ba, j'aurais bien aimé le voir un peu plus chez nous, il m'a bien plu avec son entrée à Annecy - pas difficile d'ailleurs c'était l'un des seuls à avoir envie.

S'il va au RAF, je pense qu'il va s'éclater, ca joue bien là bas.
Sabaly était "chiant", car c'est un joueur qui certes s'il n'était pas maladroit aurait été à plus 20 buts (bon il en quand mis autour de 15 qui à l'échelle Sabaly est très très bien) mais il faut se rappeler qu'il s'arrachait sur le terrain et était toujours à fond et dans le pressing constant ;-)

Agne Ba j'avais bien aimé son entrée à Annecy, transparent le lendemain en N2..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 sept. 2026, 10:57

Plein de messages déplacés ici :

viewtopic.php?t=34239&start=30

Ici, c'est Agne Ba, pas Fall, on comprend plus rien sinon. Merci :ninja:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2026, 11:47

J'ai bien aimé son entrée à Annecy, j'espère qu'on va le garder plutôt que Bokele.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 sept. 2026, 11:50

Ravachol a écrit : J'ai bien aimé son entrée à Annecy, j'espère qu'on va le garder plutôt que Bokele.
J'ai aucune info mais je serai pas étonné que le club souhaite se séparer de Bokele. Seulement, il faut des intéressés..

joey ramone

Messagepar joey ramone » 01 sept. 2026, 15:25

Ravachol a écrit : J'ai bien aimé son entrée à Annecy, j'espère qu'on va le garder plutôt que Bokele.
Moi aussi je l'ai trouvé intéressant. A garder, ou au pire à prêter uniquement 1 saison si on ne compte pas lui donner suffisamment de temps de jeu, puis le récupérer après.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2026, 18:28

C'est quoi ce délire ? Rodez veut recruter tous nos joueurs ? :gne:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 18:35

Kent' a écrit : J'ai aucune info mais je serai pas étonné que le club souhaite se séparer de Bokele. Seulement, il faut des intéressés..
Club de ligue 3 peut être genre Caen et Bastia..

Revenir à « Mercato du Supporter messin »