[Suggestion] Adrian Grbic
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Suggestion] Adrian Grbic
Suggestion qui a 1% de chance de se faire et qui dérive vers du HS
-
Wezee
Merci d'avoir rouvert ce sujet !nerolf55 a écrit : Suggestion qui a 1% de chance de se faire et qui dérive vers du HS
Selon Flo Tonizzo, les discussions avanceraient concernant Grbic
-
Zed90
Les supporters Lorientais ne se sont toujours pas remis de son transfert à 10 millions d'euros pour un rendement identique à celui de Skuka 
- Sebathan
Bon joueur pour la L2.
-
Sam 89
Espérons que ce ne soit pas pour remplacer Fall !
- Straight Outta Metz
Espérons surtout avec Grbic que la sauce prenne
-
Soren
En vrai, j'ai pas compris l'intérêt de fermer ce topic à la base. La suggestion était plausible même si pas sur que ça intéresse trop le joueur
-
PapyGateux
Eh oh, tu remets pas en cause la modération ! (je suis là, mes chéris. Pas de panique)Soren a écrit : En vrai, j'ai pas compris l'intérêt de fermer ce topic à la base. La suggestion était plausible même si pas sur que ça intéresse trop le joueur
-
Zed90
Sa bonne saison en L2 avec Clermont est la 2019/2020. Il a ensuite enchaîné des saisons catastrophiques à Lorient et des prêts ratés avant de refaire une saison potable en Suisse en étant toutefois 4eme meilleur buteur de son club avec 6 buts. Ça reste pour moi un énorme pari pour jouer la montée et il a au mieux le niveau milieu de tableau L2Sebathan a écrit : Bon joueur pour la L2.
-
Wezee
Peut-être parce que Nerolf avait en tête le joueur d'il y a quelques années, qui devait sûrement avoir des prétentions salariales plus élevées qu'aujourd'hui, mais vu que Guingamp s'y intéresse, ça doit être dans nos cordes (en plus, pas sûr qu'il gagnait tant que ça à Lucerne).Soren a écrit : En vrai, j'ai pas compris l'intérêt de fermer ce topic à la base. La suggestion était plausible même si pas sur que ça intéresse trop le joueur
En tout cas il aurait refusé Guingamp... Après, connaissant le FC Metz désormais, ce ne serait pas la première fois qu'on prendrait un joueur qui discutait avec d'autres clubs du même championnat, je me suis donc dit que Metz pouvait s'immiscer dans la conversation
Revenir à « Mercato du Supporter messin »