Où trouver des infos récentes sur les Féminines ?

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz

Allez les filles !
Capitaine Fracasse

Où trouver des infos récentes sur les Féminines ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 août 2026, 13:39

Le site officiel dans la rubrique "Féminines" présente des galeries photos sur 2 matches j'imagine amicaux tout récents
cela s'intitule à peu près
"Le succès face à Elversberg en images" 11 aout
"Le revers face à Strasbourg en images" 17 aout
sans qu'il ne soit possible le moins du monde de trouver ne serait-ce que le score final du match où que ce soit sur le site off...
C'est donc dans Galerie

Dans la rubrique "Féminines", c'est encore sur 2025-2026

Dans les Actualités, on a juste les "Programme de la semaine", sans donc indiquer le résultat des deux matches précédents

Franchement...

Symph57

Re: Où trouver des infos récentes sur les Féminines ?

Messagepar Symph57 » 20 août 2026, 18:42

On peut trouver les résultats sur les réseaux via "Les résultats du week-end" :
https://x.com/FCMetz/status/2089255391104266326

Ce ne sont que des amicaux pour le moment dont le dernier était à huis-clos. Il y aura plus d'infos dès la semaine prochaine via le républicain lorrain ou Let's Go Metz. (Photos, compte-rendu, interviews etc)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 août 2026, 13:59

Merci Symph57

mais voilà encore quelque chose qui me chagrine...

Je vois sur le site que les messines jouent contre Auxerre en Coupe LFFP ce samedi à 16h à Magny.
L'équipe A masculine joue samedi à 14h à St Symphorien, à 5 km de là...

Ce n'aurait pas été une belle occasion de coupler les matches ?

Soit d'offrir une entrée gratuite à ceux qui vont voir Laval, encore faut-il laisser un temps matériel pour rejoindre Magny en sortant du stade...

Soit faire jouer le match des féminines à St Symphorien vers 16h15/16h30 en baisser de rideau pour tenter une partie du public à rester pour les voir

Encyfoot57L1

Messagepar Encyfoot57L1 » 31 août 2026, 16:11

A propos d'infos récentes, je note que les joueuses portent des numéros sur leurs maillots, mais que ceux-ci n'ont été publiés nulle part. Je suppose pourtant qu'ils ont été attribués et que les féminines n'ont pas des maillots de 1 à 16 pouvant évoluer à chaque match, puisque j'aperçois un 29 sur les images de Let's Go Metz ... Pour les spectateurs, certes rares, mais aussi les supporters éloignés comme moi, il est frustrant de ne pas reconnaître telle ou telle joueuse. Cet anonymat concerne également les photos des équipes maxculines, très rarement légendées. Qui va pouvoir publier ici (ou ailleurs sur le forum) la distribution des numéros affectés aux joueuses ?
:metzch:

Je me renseigne / cac

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2026, 16:54

Encyfoot57L1 a écrit : A propos d'infos récentes, je note que les joueuses portent des numéros sur leurs maillots, mais que ceux-ci n'ont été publiés nulle part. Je suppose pourtant qu'ils ont été attribués et que les féminines n'ont pas des maillots de 1 à 16 pouvant évoluer à chaque match, puisque j'aperçois un 29 sur les images de Let's Go Metz ... Pour les spectateurs, certes rares, mais aussi les supporters éloignés comme moi, il est frustrant de ne pas reconnaître telle ou telle joueuse. Cet anonymat concerne également les photos des équipes maxculines, très rarement légendées. Qui va pouvoir publier ici (ou ailleurs sur le forum) la distribution des numéros affectés aux joueuses ?

Je me renseigne / cac
Mise à jour prochainement en ligne ici
https://www.fcmetz.com/feminines/effectif

Let's Go Metz

Messagepar Let's Go Metz » 01 sept. 2026, 07:20

Encyfoot57L1 a écrit : A propos d'infos récentes, je note que les joueuses portent des numéros sur leurs maillots, mais que ceux-ci n'ont été publiés nulle part. Je suppose pourtant qu'ils ont été attribués et que les féminines n'ont pas des maillots de 1 à 16 pouvant évoluer à chaque match, puisque j'aperçois un 29 sur les images de Let's Go Metz ... Pour les spectateurs, certes rares, mais aussi les supporters éloignés comme moi, il est frustrant de ne pas reconnaître telle ou telle joueuse. Cet anonymat concerne également les photos des équipes maxculines, très rarement légendées. Qui va pouvoir publier ici (ou ailleurs sur le forum) la distribution des numéros affectés aux joueuses ?

Je me renseigne / cac
2 - Coraline Gil
3 - Loane Ballarin
6 - Léa Munier
8 - Tess David
9 - Salma Zemzem
11 - Nermyne Ben Khaled
13 - Lina Thivillon
16 - Gillian Nottelet
17 - Fara Gomes
20 - Chloé D'Abadie
21 - Clara Petitjean
23 - Eléa Lejeune
24 - Zélya Lefebvre
25 - Margot Esposito
26 - Maud Antoine
27 - Assia Bouktit
28 - Mikayla Dayes
29 - Maria Fodil
31 - Assia Djebli
34 - Kaylia Rosan
40 - Lisa Lebrun

+ une recrue va arriver cette semaine

Encyfoot57L1

Messagepar Encyfoot57L1 » 01 sept. 2026, 23:47

Merci, Cactus !
:bieres: :metzch:

Revenir à « Les Messines »