Prolongation exceptionnelle
- Chriss200
Re: Prolongation exceptionnelle
Au final c'est tellement le calme plat que pour une fois c'était pas vraiment nécessaire, alors que d'habitude je suis le premier à pleurer 
- Cactus
- Administrateur du site
Ça….on a l habitude…..Chriss200 a écrit : Au final c'est tellement le calme plat que pour une fois c'était pas vraiment nécessaire, alors que d'habitude je suis le premier à pleurer![]()
- Chriss200
Hey!!! N'en rajoute pas une couche, c'est pas moi le pire dans les lamentationsCactus a écrit : Ça….on a l habitude…..![]()
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Juste une question: quel type de joueur Metz peut encore recruter.. J'ai vu que Lyon avait récupéré un japonais de Reims après la date ...
- Cactus
- Administrateur du site
N’importe quel joueur libre.Vieux CA Messin a écrit : Juste une question: quel type de joueur Metz peut encore recruter.. J'ai vu que Lyon avait récupéré un japonais de Reims après la date ...
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ok mais le Rémois n'était pas libre puisque sous contrat .. donc je me disais qu'un "joker" était possible..Cactus a écrit : N’importe quel joueur libre.
- Cactus
- Administrateur du site
Joker médical oui.. mais avec des raisons strictes.Vieux CA Messin a écrit : Ok mais le Rémois n'était pas libre puisque sous contrat .. donc je me disais qu'un "joker" était possible..
-
Sovak
Non, on peut recruter un joker issu des championnats français sans aucune restriction. (CF Leya Iseka)
Par contre on a le droit qu'à un seul joker sur la période septembre décembre.
Le joker médical c'est autre chose, c'est effectivement bien rare : décès d'un joueur sous contrat, grosse blessure d'un gardien, ou bien grosse blessure d'un joueur lors d'une sélection nationale française (uniquement ?).
Par contre on a le droit qu'à un seul joker sur la période septembre décembre.
Le joker médical c'est autre chose, c'est effectivement bien rare : décès d'un joueur sous contrat, grosse blessure d'un gardien, ou bien grosse blessure d'un joueur lors d'une sélection nationale française (uniquement ?).
- Whiteganda81
- Modérateur
On ferme dans moins de 20h, après avoir laissé 4 jours d'extra pour ce mercato qui accouchera finalement de plus grand chose.
Place au match de Rodez, au FC Metz, et à la saison en cours.

Place au match de Rodez, au FC Metz, et à la saison en cours.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »