Aujourd'hui il serait numéro 4 voir numéro 5 dans la hiérarchie en toute objectivité. (Plus numéro 4 quand même).Kent' a écrit : La question, c'est surtout que faisons-nous de Touré s'il reste ? On joue à deux milieux défensifs, alors tu sors qui entre Deminguet et Mendy ?
Où alors le faire jouer titulaire en priant qu'il soit un minimum performant pour le vendre au mercato d'hiver. Je vois que ça..
Ce qui m'interpelle si le jeune de Monaco signe à la place de Touré, c'est que le club saoudien préfère mettre 10 millions sur un jeune qui a 6 bout de matchs valorisé à 1,20 millions que 7 millions avec une quarantaine de matchs et valorisé à 5 millions (même s'il ne les vaut pas forcément non plus).
À un moment ça pose question et ça me conforte dans ce que je pensais..