Coupes Européennes 2026/2027

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ludolux

Re: Coupes Européennes 2026/2027

Messagepar ludolux » 28 août 2026, 10:18

nerolf55 a écrit : Sadibou plutôt :-D
Mais sinon, oui, si Monaco pouvait aller au bout ça serait pas mal
:oops:

Je venais de parler d'Ibou dans un autre topic...
Merci pour ta correction ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 sept. 2026, 10:24

Ça commence bien pour la France la LDC, bon, j'ai pas vu le match, si quelqu'un peut donner un avis objectif ...

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 09 sept. 2026, 10:48

sup'demetz a écrit : Ça commence bien pour la France la LDC, bon, j'ai pas vu le match, si quelqu'un peut donner un avis objectif ...
Lille a eu de la chance d'être devant au score après une première mi-temps pourtant légèrement en faveur du Betis, grâce à son efficacité surtout.
Mais s'est complètement écroulé en 2eme quand les Espagnols ont élevé le niveau pour revenir.
Un seul tir cadré en 2eme de la part de l'entrant Giroud qui en quelques minutes a montré plus que les autres attaquants en une mi-temps.

A force de vendre tous les ans ses meilleurs joueurs, ça commence vraiment à se voir sur les terrains.
En plus le petit frère du futur ballon d'or qui se permet de faire exclure pour coup de coude volontaire au visage après le 3eme but, ça n'aide pas à revenir dans le match.

Kent'

Messagepar Kent' » 09 sept. 2026, 10:54

sup'demetz a écrit : Ça commence bien pour la France la LDC, bon, j'ai pas vu le match, si quelqu'un peut donner un avis objectif ...
Un Lille pas mauvais du tout, mais qui à force de vendre ses meilleurs joueurs chaque été - vaut pour tous les clubs FR, à part le PSG - se retrouve avec trop de joueurs qui découvrent la C1, au contraire du Betis.

Ca va être compliqué pour Lille, qui fait un plutôt bon match mais j'ai senti que les Lillois étaient pas loin d'être à fond, là où les Espagnols semblaient en gestion.. Peu rassurant pour la suite, surtout quand la suite, c'est déplacement à Arsenal.

De toute façon, il n'y a que le PSG qui a le niveau C1. D'un point de vue purement sportif, même en EL, tu n'as aucun club FR actuellement en mesurer de gagner. Le niveau des clubs FR sur la scène européenne, hors PSG, c'est quelque part entre une très bonne équipe de Conference et une équipe moyenne d'EL, malheureusement.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 sept. 2026, 19:58

Kent' a écrit : Un Lille pas mauvais du tout, mais qui à force de vendre ses meilleurs joueurs chaque été - vaut pour tous les clubs FR, à part le PSG - se retrouve avec trop de joueurs qui découvrent la C1, au contraire du Betis.

Ca va être compliqué pour Lille, qui fait un plutôt bon match mais j'ai senti que les Lillois étaient pas loin d'être à fond, là où les Espagnols semblaient en gestion.. Peu rassurant pour la suite, surtout quand la suite, c'est déplacement à Arsenal.

De toute façon, il n'y a que le PSG qui a le niveau C1. D'un point de vue purement sportif, même en EL, tu n'as aucun club FR actuellement en mesurer de gagner. Le niveau des clubs FR sur la scène européenne, hors PSG, c'est quelque part entre une très bonne équipe de Conference et une équipe moyenne d'EL, malheureusement.
Merci

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 sept. 2026, 20:00

GrenatSensei a écrit : Lille a eu de la chance d'être devant au score après une première mi-temps pourtant légèrement en faveur du Betis, grâce à son efficacité surtout.
Mais s'est complètement écroulé en 2eme quand les Espagnols ont élevé le niveau pour revenir.
Un seul tir cadré en 2eme de la part de l'entrant Giroud qui en quelques minutes a montré plus que les autres attaquants en une mi-temps.

A force de vendre tous les ans ses meilleurs joueurs, ça commence vraiment à se voir sur les terrains.
En plus le petit frère du futur ballon d'or qui se permet de faire exclure pour coup de coude volontaire au visage après le 3eme but, ça n'aide pas à revenir dans le match.
Merci

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 sept. 2026, 23:11

Aucun commentaire sur le PSG ?
Personne n'a vu le match ?
:mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 sept. 2026, 06:14

sup'demetz a écrit : Aucun commentaire sur le PSG ?
Personne n'a vu le match ?
:mrgreen:
Le Slovan Bratislava est d'une faiblesse sans nom et la L1 est apparemment plus difficile que la LDC, voilà mes commentaires ... :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2026, 10:03

Billou Grenat a écrit : Le Slovan Bratislava est d'une faiblesse sans nom et la L1 est apparemment plus difficile que la LDC, voilà mes commentaires ... :-P
Aaaaaaah....... Enfin ......
Je n'attendais rien d'autre que ce genre de message.
:yes:

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 10 sept. 2026, 10:19

sup'demetz a écrit : Aaaaaaah....... Enfin ......
Je n'attendais rien d'autre que ce genre de message.
:yes:
Dès que Paris gagne un match de toute façon, c'est l'adversaire qui était trop nul.
On verra quand ils vont enfin rencontrer une vraie équipe...
Ah mais City ils ne sont plus au même niveau, Liverpool ils avaient trop d'absents, l'Inter ils étaient crevés, Arsenal ne sait que défendre, le Bayern ne sait pas défendre, Barcelone était dans un jour sans.

Revenir à « Planète Foot »