Des DC ….mmhh ?
Votre signe du zodiaque
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Votre signe du zodiaque
Poissons, Gémeaux….des signes doubles tout ça…
Des DC ….mmhh ?
Des DC ….mmhh ?
- aliosha
Balance ascendant je sais pas 
- Cactus
- Administrateur du site
ha ha bientot l'anniveraire !aliosha a écrit : Balance ascendant je sais pas![]()
- Cactus
- Administrateur du site
oh mais ça balance pas mal par ici ( ^^ ) , d'un coupCactus a écrit : Poissons, Gémeaux….des signes doubles tout ça…
Des DC ….mmhh ?![]()
- aliosha
Oui, un bon moisCactus a écrit : ha ha bientot l'anniveraire !
- jacado
vierge ascendant vierge... je vais sortir pour remedier à cela 
- ambroisepare
Portrait du Gémeaux que je suis : Le tornade verbale sous double turbocompresseur
Le Gémeaux ne naît pas, il déballe son kit d'extension. Produit en deux exemplaires d'origine pour le prix d'un, ce signe est une boîte de nuit à lui tout seul, avec le DJ, le videur et le mec qui a perdu son manteau au vestiaire.
Signe distinctif : Deux paires d'oreilles (pour écouter deux podcasts en même temps à vitesse 2x) et une bouche capable de sortir 400 mots à la minute sans respirer, ni même y penser.
Moteur interne : Fonctionne à la curiosité pure, au café froid oublié sur une étagère et au plaisir d'ouvrir 84 onglets dans son navigateur mental sans jamais en fermer un seul.
Habitat naturel : En train de traverser la rue sur un monocycle tout en rédigeant un haïku et en négociant l'achat d'un mini-alpagas sur un forum finlandais.
Sa grande spécialité :
L'art suprême du grand écart intellectuel. Le Gémeaux est la seule personne sur Terre capable d'entamer une dissertation métaphysique sur Kant et de la terminer, trois secondes plus tard, en t'expliquant pourquoi la mayonnaise en tube est une invention sous-cotée. Si tu lui demandes son avis sur la météo, il te répondra par une anecdote sur la reproduction des bulots en baie de Somme.
Son plus grand drame :
L'ennui. Si rien ne bouge pendant plus de quatre secondes, son système d'exploitation passe en veille forcée ou déclenche une révolution culturelle dans son salon pour « changer l'énergie des meubles ».
Ce qu'il faut retenir :
Chercher à suivre un Gémeaux, c'est comme essayer de ranger un plat de spaghettis cuits par ordre alphabétique pendant un séisme. Mais au moins, avec lui, on ne s'ennuie jamais.
Le Gémeaux ne naît pas, il déballe son kit d'extension. Produit en deux exemplaires d'origine pour le prix d'un, ce signe est une boîte de nuit à lui tout seul, avec le DJ, le videur et le mec qui a perdu son manteau au vestiaire.
Signe distinctif : Deux paires d'oreilles (pour écouter deux podcasts en même temps à vitesse 2x) et une bouche capable de sortir 400 mots à la minute sans respirer, ni même y penser.
Moteur interne : Fonctionne à la curiosité pure, au café froid oublié sur une étagère et au plaisir d'ouvrir 84 onglets dans son navigateur mental sans jamais en fermer un seul.
Habitat naturel : En train de traverser la rue sur un monocycle tout en rédigeant un haïku et en négociant l'achat d'un mini-alpagas sur un forum finlandais.
Sa grande spécialité :
L'art suprême du grand écart intellectuel. Le Gémeaux est la seule personne sur Terre capable d'entamer une dissertation métaphysique sur Kant et de la terminer, trois secondes plus tard, en t'expliquant pourquoi la mayonnaise en tube est une invention sous-cotée. Si tu lui demandes son avis sur la météo, il te répondra par une anecdote sur la reproduction des bulots en baie de Somme.
Son plus grand drame :
L'ennui. Si rien ne bouge pendant plus de quatre secondes, son système d'exploitation passe en veille forcée ou déclenche une révolution culturelle dans son salon pour « changer l'énergie des meubles ».
Ce qu'il faut retenir :
Chercher à suivre un Gémeaux, c'est comme essayer de ranger un plat de spaghettis cuits par ordre alphabétique pendant un séisme. Mais au moins, avec lui, on ne s'ennuie jamais.
- Cactus
- Administrateur du site
T’as raison…les vendanges tardives…y a rien de teljacado a écrit : vierge ascendant vierge... je vais sortir pour remedier à cela![]()
ambroisepare a écrit : Portrait du Gémeaux que je suis : Le tornade verbale sous double turbocompresseur
Signe distinctif : une bouche capable de sortir 400 mots à la minute sans respirer, ni même y penser.
Je confirme ce point
- Amos
- Modérateur
Il manque le signe du troll ascendant neuneu ! 
- messinmarseille
Comme tout le monde fête mon anniversaire en février, vous vous doutez bien que je suis poisson.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »