On voit que le chouchou c'est Tej ... on a eu du mal pour la photo
Alpha faisait un peu la tête
Demingué content de rester à priori
Non mais merci pour ce topic !Maverick a écrit : Désolé...je ne suis pas le Père Noël
Idem .nastasia a écrit : J'aime beaucoup la tenue d'entraînement...mais désolée , je n'arrive pas à me faire a ce maillot avec ce jaune caca...je l'ai vu récemment dans un magasin et je regrette qu'il ne soit pas tout en grenat...
Il y a une époque pas si lointaine où le Fans Day rimait avec match amical plus ou moins de prestige. Aujourd'hui, t'as le droit à un petit décrassage et ciao._Chris. a écrit : 14 joueurs seulement présents ? C’est bizarre ça
Les autres rencontraient Marseille. ( voir topic de la réserve )_Chris. a écrit : 14 joueurs seulement présents ? C’est bizarre ça
C'est exact. Holtz a d'ailleurs indiqué lors de son discours au stade que le Fc Metz avait gagné 2-0fcm60 a écrit : Les autres rencontraient Marseille. ( voir topic de la réserve )
Comparativement, je trouve également que cet après-midi est devenu bien "cheap".Kent' a écrit : Il y a une époque pas si lointaine où le Fans Day rimait avec match amical plus ou moins de prestige. Aujourd'hui, t'as le droit à un petit décrassage et ciao.
C'est pas grave, on a eu droit à un beau maillot extérieur la saison dernière avec les Ultras, pour ensuite tancer ces derniers en conférence de presse quand ils ont eu l'outrecuidance de manifester un peu de mécontentement après l'une des pires saisons de l'histoire du Club.Amsalem a écrit : Comparativement, je trouve également que cet après-midi est devenu bien "cheap".
Quand la moitié de ton effectif est mineur, il faut bien alimenter la réserve_Chris. a écrit : 14 joueurs seulement présents ? C’est bizarre ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Przemysl., Semrush [Bot] et 85 invités