Coupes Européennes 2026/2027
-
Kent'
Re: Coupes Européennes 2026/2027
Franchement, pas grand-chose à dire sur le match du PSG. En face, c'était très faible, ça jouerait probablement le maintien en Ligue 1. On peut quand même souligner le comportement très sérieux des joueurs parisiens, du début à la fin. Ils ont respecté leur adversaire et ont mis beaucoup d'intensité dès le début, ont enchaîné les occasions.. Sans un assez bon gardien et les montants, il pourrait y avoir 3-4 buts de plus que ce serait pas scandaleux. Le seul bémol, c'est la prestation assez terne de Zabarniy encore une fois, qui ressemble de plus en plus à un flop et qui ne permet pas vraiment de faire souffler sereinement Marquinhos. Mais je pense que les dirigeants du PSG tenteront de résoudre le problème cet hiver; le capitaine ukrainien garde une côte intéressante en Angleterre.
-
alain0157
Les commentateurs de Canal en transe avec l'égalisation des Lensois à Prague.
Ça en devient écœurant et, personnellement, je n'arrive toujours pas à comprendre cette frénésie qu'ils ont lorsqu'il s'agit de commenter ce club.
Ça en devient écœurant et, personnellement, je n'arrive toujours pas à comprendre cette frénésie qu'ils ont lorsqu'il s'agit de commenter ce club.
-
Wezee
Alain encore frustré de 1998... je n'étais pas néalain0157 a écrit : Les commentateurs de Canal en transe avec l'égalisation des Lensois à Prague.
- Whiteganda81
- Modérateur
OUIIIIIIII !!!
Ce scénario de fin de match !!!
Incroyable, excellent pour le foot français !!!

Incroyable, excellent pour le foot français !!!
-
alain0157
Rien à voir.Wezee a écrit : Alain encore frustré de 1998... je n'étais pas né![]()
C'est un simple constat.
Si tu as regardé mardi les Lillois, tu vois tout de suite la différence surtout lorsqu'ils sont à deux pas des urgences sur le deuxième but de Prague et avec leurs couches remplies sur l'égalisation lensoise à 2-2.
Et au bord de l'apoplexie à l'instant sur le 3ème but lensois.
C'est magique, c'est Lens .... comme ils disent.
Match terminé.
Ils parlent d'un exploit considérable ... à 11 contre 10, le Slavia de Prague ..... cherchez l'erreur.
Mais bon .....
Dernière modification par alain0157 le 10 sept. 2026, 23:00, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
Quand j'écoute Stéphane Guy j'ai l'impression que c'est le real Madrid en faceWhiteganda81 a écrit : OUIIIIIIII !!!
Incroyable, excellent pour le foot français !!!![]()
![]()
![]()
Bel exploit des lensois face au Slavia Prague (à 10)
Je ne sais pas si c'est une victoire rassurante quand je vois leur fébrilité défensive mais ça va leur faire du bien.
-
PapyGateux
Les commentateurs C+ se sont toujours enflammés pour les perfs des clubs de Ligue 1 en Ligue des Champions. Ce soir, certes, ce ne sont pas les meilleurs que Canal Plus a pu avoir dans son histoire, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher dans le fait d'être derrière Lens. Ce serait Lille ou Paris que ce serait la même chose.
Concernant le match, que ce fut compliqué ! Même à 11 contre 10. Défensivement, il y a un souci avec les latéraux lensois. L'avantage, c'est qu'on est encore en début de saison et que ça peut se régler.
Concernant le match, que ce fut compliqué ! Même à 11 contre 10. Défensivement, il y a un souci avec les latéraux lensois. L'avantage, c'est qu'on est encore en début de saison et que ça peut se régler.
- Whiteganda81
- Modérateur
Mais qui apprécie Stéphane Guy et son "Génie français" ??? (Je préférais Dugarry, c'est dire...)TressorMoreno a écrit : Quand j'écoute Stéphane Guy j'ai l'impression que c'est le real Madrid en face![]()
Bel exploit des lensois face au Slavia Prague (à 10)![]()
Je ne sais pas si c'est une victoire rassurante quand je vois leur fébrilité défensive mais ça va leur faire du bien.
Par contre, t'es français, tu commentes, t'es au stade en direct, je ne trouve pas les réactions "bizarres", ça vit le foot, et heureusement.
- champ d'or
Lens ou pas Lens, orgasme de Stéphne Guy ou morgue d'un autre commentateur, la France n'a même plus 4 points d'avance sur le Portugal pour la 5ème place dans la hiérarchie européenne à l'entame de cette nouvelle saison. L'horreur niçoise de 2025/2026 se paye cher !
Chaque victoire, chaque dixième de point comptera à la fin. Alors tant mieux si c'est passé hier soir par un trou de souris.
Idem pour les finances de ces clubs. Les recettes européennes restent la dernière bouée de sauvetage pour la L1 avec la vente de jeunes joueurs. S'il ne reste que PSG, le championnat est mort.
Chaque victoire, chaque dixième de point comptera à la fin. Alors tant mieux si c'est passé hier soir par un trou de souris.
Idem pour les finances de ces clubs. Les recettes européennes restent la dernière bouée de sauvetage pour la L1 avec la vente de jeunes joueurs. S'il ne reste que PSG, le championnat est mort.
- nerolf55
- Modérateur
4 points, c'est pas neutre quand même. Mais dans cette optique de bataille avec le Portugal, le Lens-Sporting de la prochaine journée va valoir cherchamp d'or a écrit : Lens ou pas Lens, orgasme de Stéphne Guy ou morgue d'un autre commentateur, la France n'a même plus 4 points d'avance sur le Portugal pour la 5ème place dans la hiérarchie européenne à l'entame de cette nouvelle saison. L'horreur niçoise de 2025/2026 se paye cher !