Il s'est proposé à Metz, refus de Serin tu connais l'histoire et il le raconte dans le Graoully mag.Cactus a écrit : OK
Tant mieux pour lui mais pourquoi en ce cas ne veut il pas y rester au Maroc et met une annonce sur linkedln
et pourquoi a t il quitté Clermont si ça marchait si bien que ça ?
Il faut bien reconnaître que sa carrière en tant qu’entraîneur n’a pas ete extraordinaire pour le moment …
Il a passé un entretien en ligue 3 à Quevilly Rouen qui s'est bien passé, les dirigeants ne lui ont fait aucun retour alors qu'il lui ont dit qu'il le rappelerai.
Il a également était contacter par le stade de Reims pour la formation.
Si je regarde son parcours, avec la réserve de Metz il a fait passé le club de la R1 à la N2 ensuite à Seraing ça s'est mal passé mais sans rentrer dans les détails les conditions étaient particulière et il n'était pas décisionnaire sur tout (sans rentrer dans les détails)..
À Clermont il est nommé en tant que co entraîneur, sauve l'équipe qui était à l'agonie en barrage la première année et maintien la seconde sans passer par les barrages.
Il n'est pas resté pour une raison très simple, le club a changé de propriétaire..
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraîneur et de ses débuts, globalement c'est pas si mal et j'ai vu bien pire. Si on enlève son passage "particulier" à Seraing c'est même bien.
Son stage au RC Lens où Franck Haise l'a accueilli les bras ouverts lui a fait énormément de bien il y'a deux ans et il a su se réadapter.
C'est et ça reste un enfant du club et je n'oublie pas qu'il n'a pas hésité à revenir en National où l'on était au plus mal pour donner un coup de main