Mais qu'est ce que c'est que cette photo ?
Au secours Sam...
On a du mal à reconnaître le joueur entre Pandorre et Mutsch tellement il a été coincé entre les deux, sans compter tous ceux qu'on a l'impression qu'ils ont été rajoutés via un logiciel de retouche .
Une belle photo sur notre stade avec la nouvelle tribune en arrière plan, on reverra cela un jour ?
La photo officielle 2026/2027 ?
- Mr Sven
Re: La photo officielle 2026/2027
Le pauvre CM est désormais tout seul pour bien faire, notre photographe ayant été prêté avec option d'achat à l'amical des archivistes du sport messin, présidée par DCD. L'option d'achat de 1932€ est conditionnée à la modification officielle par le FC Metz de la date de sa fondation en 1919. Aveuglé par cette perspective financière que l'on ne peut pas refuser, il ne faut clairement plus penser que le photographe sera encore messin l'année prochaine.
Blague à part, j'aime bien l'idée de la jouer "oeuvre d'art" avec le côté clair obscur. C'est sûr que ça n'aide pas à l'identification des joueurs, mais bon
(Et puis en vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de la photo officielle ?)
Blague à part, j'aime bien l'idée de la jouer "oeuvre d'art" avec le côté clair obscur. C'est sûr que ça n'aide pas à l'identification des joueurs, mais bon
- Cioran
- Administrateur du site
C’est qui CM ???Mr Sven a écrit : Le pauvre CM est désormais tout seul pour bien faire, notre photographe ayant été prêté avec option d'achat à l'amical des archivistes du sport messin, présidée par DCD. L'option d'achat de 1932€ est conditionnée à la modification officielle par le FC Metz de la date de sa fondation en 1919. Aveuglé par cette perspective financière que l'on ne peut pas refuser, il ne faut clairement plus penser que le photographe sera encore messin l'année prochaine.
- Chris
Carlo Molinari, le responsable de nos réseaux sociauxCioran a écrit : C’est qui CM ???
Entre le rose, le bleu et jaune des maillots, ainsi que le lieu, je trouve que ça manque un peu d'identité FC Metz
-
Wezee
Community Manager, parce que ça sonne mieux en anglais qu'en françaisCioran a écrit : C’est qui CM ???
-
Gygax78
Dans la continuité de l'amateurisme à tous les niveaux , en parallèle avec le manque d'harmonisation de la sono d'avant match et la nullité sans précédent du nouveau speaker...Whiteganda81 a écrit : Je parle en tant que forumiste mais là comme ça ce qui me vient => qu'est ce que c'est que cette croûte?????![]()
En tout on est descendu de plusieurs crans...
Je ne parle même pas de la qualité de l'équipe
Bref c'est toute l'histoire du pauvre FC Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Le principal n’est il pas que l on ait un forum de grande qualité ( mdr) peuplé de forumistes remarquables et de modérateurs exceptionnelsGygax78 a écrit : Dans la continuité de l'amateurisme à tous les niveaux , en parallèle avec le manque d'harmonisation de la sono d'avant match et la nullité sans précédent du nouveau speaker...
En tout on est descendu de plusieurs crans...
Je ne parle même pas de la qualité de l'équipe
Bref c'est toute l'histoire du pauvre FC Metz
-
gvh57
Peut-on imaginer que la photo que l'on a vu pour le moment est "juste" une photo prise par le CM avec son smartphone pour illustrer le moment, et que la vraie photo de meilleure qualité arrive d'ici quelques jours?
- jacado
- Cactus
- Administrateur du site
Bien sûr que oui !gvh57 a écrit : Peut-on imaginer que la photo que l'on a vu pour le moment est "juste" une photo prise par le CM avec son smartphone pour illustrer le moment, et que la vraie photo de meilleure qualité arrive d'ici quelques jours?