Autant il y a énormément à redire sur tellement de points (accueil, hospitalités, commodités, cette photo si elle est vraiment "officielle", etc...), autant je trouve que les storys insta (vie du groupe, soirs de match, présentation des recrues...) ont augmenté en bien par rapport à précédemment.Gygax78 a écrit : Dans la continuité de l'amateurisme à tous les niveaux , en parallèle avec le manque d'harmonisation de la sono d'avant match et la nullité sans précédent du nouveau speaker...
En tout on est descendu de plusieurs crans...
Je ne parle même pas de la qualité de l'équipe
Bref c'est toute l'histoire du pauvre FC Metz
La photo officielle 2026/2027 ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: La photo officielle 2026/2027
- Alain5768
Je ne sais pas qui valide cette photo mais d'un, c'est vraiment laid, de deux, faut une loupe pour reconnaître les gens. 
- Symph57
Le club a un photographe officiel depuis la saison dernière. C'est ce dernier qui était en charge de la photo d'équipe, donc non ce n'est pas le "CM" qui a pris la photo.
- Cactus
- Administrateur du site
Cette photo ne figure pas sur le site off
j'en déduis ( j'espère ) que celle-ci n'est pas encore définitive tant que tout le monde n'est peut etre encore pas /ou plus là.
Quoiqu"il en soit je me renseigne au club..
j'en déduis ( j'espère ) que celle-ci n'est pas encore définitive tant que tout le monde n'est peut etre encore pas /ou plus là.
Quoiqu"il en soit je me renseigne au club..
-
PapyGateux
Re: La photo officielle 2026/2027 ?
Tout le monde a été convié. C'est la photo officielle. Maintenant, elle va probablement être refaite. Quelle idée de faire ça dans un endroit ausss sombre ? Où était la plus-value ? Cela interroge.
Une photo devant la tribune Sud et on n'en parle plus.
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense que si, justement, on va en reparler !PapyGateux a écrit : Tout le monde a été convié. C'est la photo officielle. Maintenant, elle va probablement être refaite. Quelle idée de faire ça dans un endroit ausss sombre ? Où était la plus-value ? Cela interroge.
-
PapyGateux
Cactus a écrit : Je pense que si, justement, on va en reparler !
D'ailleurs, je ne me souviens plus, la photo est toujours distribuée en poster dans le RL ? C'est un peu là qu'elle faisait sens, cette photo officielle. Les gosses ouvraient le canard en son milieu, se servaient et repartaient avec pour le punaiser dans leur piaule. Entre un grand format de Zizou (imposé par tout parent qui se respecte) et un autre de leur célébrité préférée (toléré par tout parent qui respecte son môme).
J'avoue ne pas voir fait très attention, si le poster existe toujours. S'il a disparu depuis une quinzaine d'années ou pas. Un peu plus ? Un peu moins ?
Nous, poster de la photo officielle ou pas, on continue de tourner les pages sans les lire. On zappe l'AFP à l'information faisandée (un jour suffit de nos jours) pour directement notre attention sur les nécrologies. Vous le saviez, vous, que c'était la ou les pages les plus consultées ? Alors que, entre nous, suffit de jeter un oeil par la fenêtre et s'extasier du vivant.
Au lieu de nous morfondre sur nos vieux morts, là... (dont la photo officielle est rarement flatteuse, d'ailleurs).
- Symph57
La photo est sombre à cause des retouches du photographe. Regarde celle du républicain lorrain ou de Let's Go Metz et tu verras la différence.PapyGateux a écrit : Tout le monde a été convié. C'est la photo officielle. Maintenant, elle va probablement être refaite. Quelle idée de faire ça dans un endroit ausss sombre ? Où était la plus-value ? Cela interroge.
- Cactus
- Administrateur du site
photo du Répu,, c'est un peu mieux mais encore trouble ..

sauf en partiel de près

sauf en partiel de près

- Chriss200
C'est mieux, la première est catastrophique pour une partie des joueurs dont on voit à peine le visage