L'arrogance des Stéphanois sur les réseaux sociaux m'agace, ce n'est pas la première fois. Qu'on les batte la semaine prochaine !TressorMoreno a écrit : Première défaite pour Saint Etienne en ligue 2![]()
[Ligue 2 BKT] Saison 2026/2027
-
Wezee
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2026/2027
- champ d'or
Voilà qui fera atterrir les stéphanois et dégonflera quelques melons. Et si ça ne suffisait pas, j'espère que Metz s'en chargera au prochain match.
Nantes a un effectif pour ne pas descendre. Sur 34 matchs, je ne vois pas comment il ne pourrait pas laisser 3 équipes derrière eux. A moins d'un sabordage en règle, mais ça ne serait dans l'intéret de personne.
Après 6 matchs il reste 2 équipes sans victoires (Boulogne qui possède la meilleure défense et la pire attaque, et Clermont).
Sochaux 6ème en ayant marqué 3 buts en 6 matchs.
Nantes a un effectif pour ne pas descendre. Sur 34 matchs, je ne vois pas comment il ne pourrait pas laisser 3 équipes derrière eux. A moins d'un sabordage en règle, mais ça ne serait dans l'intéret de personne.
Après 6 matchs il reste 2 équipes sans victoires (Boulogne qui possède la meilleure défense et la pire attaque, et Clermont).
Sochaux 6ème en ayant marqué 3 buts en 6 matchs.
-
Kent'
Bien content de la défaite des Steph. Les supporters se croyaient déjà en Ligue 1 parce que c'est Sainté, parce que le public, bref.. La réalité, c'est que l'ASSE reste favori mais qu'au-delà des individualités, collectivement cette équipe est pas très impressionnante. Grosse force de frappe mais derrière, c'est friable.
A vitesse réelle, ça me semble pas si clair que ça.mangel a écrit : Une règle par contre bien bafouée par Larsonneur en 1ere MT, c'est la sortie à deux mains HORS de la surface...un beau scandale!
- Pige Fille
Ils n’égalerons pas le début de saison du Fc Metz sous Antonetti avec 7 victoires d’affiléesTressorMoreno a écrit : Première défaite pour Saint Etienne en ligue 2![]()
- metz011
Surtout pour l'instant seul reims et nous restons invaincus ! Bon on doit encore jouer lundi 
-
PapyGateux
Moi, je préfère que Sainté pulvérise tout le monde et qu'on prenne 3 points contre eux plutôt qu'ils les laissent à Sochaux. Si on peut prendre 3 points sur nos adversaires tandis que l'ASSE fait le plein, ça me va.
Les verts ont une véritable armada offensive, que personne d'autre ne possède. Si ça merdouille pas trop derrière, ça fera 1ère place sans trop de souci tellement les défenses de L2 sont friables par moment (je veux dire par là que ça tient rarement 90 minutes de mettre le bus et que a plutôt tendance à craquer).
Cette défaite est à mes yeux une mauvaise nouvelle pour nous. J'aurais préféré que Sochaux soit déjà loin de nous à la mi-octobre, disons. Là, s'ils sont encore un peu dans le coup, ça va être plus compliqué de leur prendre 3 points.
L'ASSE est un club de Ligue 1. Plus tôt ils y seront, mieux ce sera pour Metz.
Les verts ont une véritable armada offensive, que personne d'autre ne possède. Si ça merdouille pas trop derrière, ça fera 1ère place sans trop de souci tellement les défenses de L2 sont friables par moment (je veux dire par là que ça tient rarement 90 minutes de mettre le bus et que a plutôt tendance à craquer).
Cette défaite est à mes yeux une mauvaise nouvelle pour nous. J'aurais préféré que Sochaux soit déjà loin de nous à la mi-octobre, disons. Là, s'ils sont encore un peu dans le coup, ça va être plus compliqué de leur prendre 3 points.
- Pige Fille
Ils ont laissé les points à Dunkerque, pas à SochauxPapyGateux a écrit : Moi, je préfère que Sainté pulvérise tout le monde et qu'on prenne 3 points contre eux plutôt qu'ils les laissent à Sochaux. Si on peut prendre 3 points sur nos adversaires tandis que l'ASSE fait le plein, ça me va.
-
PapyGateux
C'pas faux. Bah pareil, hein. On y va fin octobre.Pige Fille a écrit : Ils ont laissé les points à Dunkerque, pas à Sochaux![]()
- InSerinWeTrust
Dans papy gâteux, il y a gâteux... Je dis ça...Pige Fille a écrit : Ils ont laissé les points à Dunkerque, pas à Sochaux![]()
-
Mogway
C est sur ,c est pas l humilité qui les étouffe...même les joueurs se la pète..Csongvai prévient Metz que ça va barder pour NousWezee a écrit : L'arrogance des Stéphanois sur les réseaux sociaux m'agace, ce n'est pas la première fois. Qu'on les batte la semaine prochaine !