Je n'imagine même pas l'Allemagne ou l'Angleterre faire la même chose. Après en France c'est surtout pas de vague.NicolasGousseForever a écrit : en plus, encore un arrêté ecrit avec les pieds (lundi 14 à 14h...)
des références à des incidents vieux de 2 ans avec des rémois ou des brestois (?!)
c'est du délire.
les préfectures écrivent ce que bon leur semble, souvent des choses fausses et/ou erronées, et ça passe toujours ou presque (je le vois dans mon milieu professionnel, sans aucun lien avec le foot)
(ceci étant dit, l'entrée en force à Annecy n'a sans doute pas aidé, bien qu'au final il y ait eu beaucoup de bruit pour pas grand chose)
Déplacement Red Star
- Przemysl.
Re: Déplacement Red Star
-
franz fentsch
J'y serai en famille, à 4.Le Grand Jules a écrit : Il reste quelques sièges libres en tribune centrale, deux places prises de mon côté.
J'hésite sur un signe discret de reconnaissance : slip grenat ou manger des mirabelles pendant le match ?
- Cactus
- Administrateur du site
A ta place je n hésiterais pasfranz fentsch a écrit : J'y serai en famille, à 4.
J'hésite sur un signe discret de reconnaissance : slip grenat ou manger des mirabelles pendant le match ?
- Loloavelo
Si le temps le permet, mange des mirabelles en slip !!!franz fentsch a écrit : J'y serai en famille, à 4.
On te reconnaîtra à la télé !
- stonedraider
J'ai une place en trop pour ce soir catégorie 2 : ça intéresse quelqu'un ?
-
Lolo34
j’ai deux places à donner pr des parisiens supporters de Metz pour le match de ce soir. tribune est (B)
me contacter en mp si intérêt
laurent
me contacter en mp si intérêt
laurent
-
Lolo34
Polo Grenat pr ma partLoloavelo a écrit : Si le temps le permet, mange des mirabelles en slip !!!
On te reconnaîtra à la télé !![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »