[RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Zed90

Re: [RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »

Messagepar Zed90 » 13 sept. 2026, 10:45

franz fentsch a écrit : En tous cas ,je suis d'accord avec l'entraîneur sur un point : se retrouver avec 32 joueurs à l'entraînement, c'est très difficile à gérer. C'est le genre de situation à pourrir un vestiaire
Pas sûr dans le contexte de cette année avec beaucoup de signatures pro de jeunes joueurs qui savent pertinnemment qu'ils ne vont jour qu'en cas d'hécatombe de blessures ou suspensions. Je pense à Ba, Gomis, Song, Dos Santos, MArchal, Nassoko, Agne, Duarte, Mangondo ou Soumah-Abad. Si on y ajoute Sy et Mbodj qu'il va falloir observer au niveau inférieur avant d'éventuellement les intégrer, on a actuellement un groupe de 20 joueurs

TressorMoreno

Re: [RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »

Messagepar TressorMoreno » 13 sept. 2026, 11:04

On verra après le Red Star et Saint Etienne si on a franchi un cap :-)

Si on prend 4 points sur 6 minimum on pourra dire sans hésitation qu'on l'aura franchi.

ludolux

Messagepar ludolux » 14 sept. 2026, 09:32

TressorMoreno a écrit : On verra après le Red Star et Saint Etienne si on a franchi un cap :-)

Si on prend 4 points sur 6 minimum on pourra dire sans hésitation qu'on l'aura franchi.
Tout à fait mais franchir un cap veut aussi dire etre régulier dans la performance et arreter de perdre des points contre des équipes supposées inférieures genre Grenoble et Laval.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 sept. 2026, 15:06

TressorMoreno a écrit : On verra après le Red Star et Saint Etienne si on a franchi un cap :-)

En tous cas, mathématiquement c'est certain,

si nous gagnons les deux matches de cette semaine, nous serons co-leaders (avec St Etienne et éventuellement Reims)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 sept. 2026, 15:27

A domicile on a mieux joué contre Rodez (si on met de côté le trou d'air qui est venu après légalisation). À l'extérieur c'est plus difficile. Grenoble et Annecy ne resteront pas dans les mémoire.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 14 sept. 2026, 23:05

Pas vu le match juste ecouté....ca suffit le cap est franchi effectivement pas dans le bon sens.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 sept. 2026, 23:29

Effectivement on a passé un cap dans la médiocrité .

John Deeree

Messagepar John Deeree » 14 sept. 2026, 23:35

Oliiviier57 a écrit : Effectivement on a passé un cap dans la médiocrité .
Je le crains

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 14 sept. 2026, 23:45

Le Cap de Bonne Espérance !!!

ludolux

Messagepar ludolux » 15 sept. 2026, 11:08

Oliiviier57 a écrit : Effectivement on a passé un cap dans la médiocrité .
Sur ce match effectivement!

Par contre, le coatch a tout pour les transcender contre St é. S'il n'y a pas de réactions lors de ce match alors il faudra s'inquiéter pour de bon ou au moins penser à changer quelque chose. Reactions je précise au moins basées sur le comportement le jeu et l'envie!

J'invite tous les joueurs à venir lire le direct du Red Star! s'ils avaient besoin d'une quelconque motivation pour tout peter Samedi! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »