Évidemment qu'il y a des décisions incompréhensibles des arbitres et de la Var.
Il y avait penalty pour Monaco comme il y avait aussi but pour Strasbourg contre. Lens.
Il y avait aussi carton rouge direct de Brunner, qui pour sa célébration sur son but , faisait le geste d'égorger le public
Stupide et débile, son grand père a dû apprécier.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
GrenatSensei
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Stupide et débile comme les insultes des supporters de Strasbourg qui s'en sont pris à ses parents.Bhoys a écrit : Il y avait aussi carton rouge direct de Brunner, qui pour sa célébration sur son but , faisait le geste d'égorger le public
Stupide et débile, son grand père a dû apprécier.
Le respect ce n'est pas que dans un sens.
Un jour il faudra quand même que le club fasse le ménage dans les tribunes à Strasbourg.
-
Bhoys
Je te le demande aussi ! Tu étais au stade ?GrenatSensei a écrit : Stupide et débile comme les insultes des supporters de Strasbourg qui s'en sont pris à ses parents.
Le respect ce n'est pas que dans un sens.
Un jour il faudra quand même que le club fasse le ménage dans les tribunes à Strasbourg.
Je peux t'affirmer qu'il y avait rien eu entre lui et le public, ava t son but, d'ailleurs avec l'ambiance comment il a fait pour entendre les insultes en allemand ?
Sinon, tu parles de quel ménage à faire dans les tribunes à Strasbourg ! ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1718694
Il avait peut-être des oreillettes reliées à un micro dans les tribunes.
À Dortmund, il avait déjà eu des soucis avec son club pour son comportement.
Bref, la commission d'éthique va s'occuper de son cas.
- champ d'or
Il faudrait renommer ce sujet "Racing Club des polémiques" ou "Râleur-chouineur de Strasbourg" parce qu'il n'y a pas une discussion qui ne finit pas en knack.
"c'est celui qui dit qui est", "toi t'étais pas là mais moi si, nananère", "et Marc Keller je ne lui cause plus, c'est pas mon copain".
C'est devenu une des pires sections du forum, clairement. Pas 10% des posts sont consacrés au football. Pourtant, il y aurait largement de quoi dire avec un modèle unique en L1, des joueurs assez atypiques et des périodes de mercato animées.
Bref, si ça semble convenir à la majorité, tant mieux...
"c'est celui qui dit qui est", "toi t'étais pas là mais moi si, nananère", "et Marc Keller je ne lui cause plus, c'est pas mon copain".
C'est devenu une des pires sections du forum, clairement. Pas 10% des posts sont consacrés au football. Pourtant, il y aurait largement de quoi dire avec un modèle unique en L1, des joueurs assez atypiques et des périodes de mercato animées.
-
Bhoys
champ d'or a écrit : Il faudrait renommer ce sujet "Racing Club des polémiques" ou "Râleur-chouineur de Strasbourg" parce qu'il n'y a pas une discussion qui ne finit pas en knack.
Merci
Tu m'as fait la soirée !
Après avoir comparé le geste de Brunner au haka des blacks, voilà un autre message qui parle enfin de foot!
Après tout, si cette "section" du forum ne te convient pas, ignore le , oublie moi et tu n'as qu'à lire les comptes rendus des DNA.
- champ d'or
Tu as un problème avec la contradiction, ce n'est pas nouveau.
Et d'essentialisation des propos de ceux qui ne vont pas dans ton sens. Du déjà vu également.
Quelle différence entre les deux images ? Je te parle du geste, pas de la symbolique qu'on veut bien lui associer.
Hormis le fait que tu portes du respect pour les uns, alors que tu condamnes directement l'autre ?
Et d'essentialisation des propos de ceux qui ne vont pas dans ton sens. Du déjà vu également.
Quelle différence entre les deux images ? Je te parle du geste, pas de la symbolique qu'on veut bien lui associer.
Hormis le fait que tu portes du respect pour les uns, alors que tu condamnes directement l'autre ?
- Pièces jointes
-
- haka.png (103.28 Kio) Consulté 643 fois
-
- brunner.png (168.33 Kio) Consulté 643 fois
- nerolf55
- Modérateur
On a dit stop par rapport à ce geste :
viewtopic.php?t=33944&start=160
Sinon, vous pouvez toujours en débattre tous les 2 en mp. Merci
viewtopic.php?t=33944&start=160
Sinon, vous pouvez toujours en débattre tous les 2 en mp. Merci
-
Bhoys
- nerolf55
- Modérateur
Mais ce qui ne change pas fondatalement grand chose d'après ce que dit Keller à la fin de l'article en tout cas
- champ d'or
Les prix nobels du meilleur public de France qui chantent "Rosenior fdp" (c'est certain que ça motivait vachement leur équipe) pendant plusieurs minutes et qui s'offusquent quand ce dernier les chambre après match.
La co..erie profonde dans le football a de beaux jours devant elles.
La co..erie profonde dans le football a de beaux jours devant elles.