Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
Grenat 1985
- schméo
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
Deuxième mi-temps reconduite
-
JD57
Miguel et Ruiz sur le banc ... On ne pourra pas reprocher à Holtz de faire des choix forts
et IDRIS MOHAMED pas dans le groupe
- Patate3000
Ça va être vraiment intéressant pour la suite de voir comment va se comporter l'équipe:) Faire preuve de maturité et d'efficacité ce soir serait un très très bon signe.. Perso, je vais garder un œil attentif sur Pandore et Munongo qui peuvent faire basculer le niveau de l'équipe. Allez Metz 
- TressorMoreno
Entre ses choix face à Rodez et ce onze qui l'aligne ce soir, il commence à me plaire ce coachJD57 a écrit : Miguel et Ruiz sur le banc ... On ne pourra pas reprocher à Holtz de faire des choix fortset IDRIS MOHAMED pas dans le groupe
Edit je retire ce que j'ai dit
Dernière modification par TressorMoreno le 15 sept. 2026, 14:22, modifié 1 fois.
- Fresh34
J'aime bien l'équipe aussi.
Je me demande simplement si, avec Mboula notamment, on n'avait pas en stock ce qu'il fallait dès le début, au lieu de multiplier les contrats en défense, dont Ruiz. Alors qu'on est assez light en ailiers, par exemple.
Bon match et allez
Je me demande simplement si, avec Mboula notamment, on n'avait pas en stock ce qu'il fallait dès le début, au lieu de multiplier les contrats en défense, dont Ruiz. Alors qu'on est assez light en ailiers, par exemple.
Bon match et allez
- Frayel
Autant pour idriss c est dur car en 6 il avait fait le job correctement.JD57 a écrit : Miguel et Ruiz sur le banc ... On ne pourra pas reprocher à Holtz de faire des choix fortset IDRIS MOHAMED pas dans le groupe
Autant Ruiz , on savait que des sa signature , quans cela va un peu vite , il est en déroute, en témoigne le nombre de buts encaissé par Pau et les carton contre les bonnes equipe ...mais bon Arpinon ..
Miguel ...meme bien que de base il semblait plus solide
- Przemysl.
Le présentateur vient de demander à Benjamin Stambouli les raisons qui font que Metz soit recordman des ascenseurs L2/L1.
Selon lui c'est multi factoriel, mais la raison principale c'est la nécessité de vendre pour être à l'équilibre et de ne pas pouvoir s'appuyer sur le vécu de la L2 en L1 et de devoir recommencer.
Selon lui c'est multi factoriel, mais la raison principale c'est la nécessité de vendre pour être à l'équilibre et de ne pas pouvoir s'appuyer sur le vécu de la L2 en L1 et de devoir recommencer.
- Frayel
On est pas si pourvu car Mohammed n est pas bon en central , Ruiz sur le banc c est logique , au final apres ce sont des jeunesFresh34 a écrit : J'aime bien l'équipe aussi.
Bon match et allez![]()
- BB57