Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
franz fentsch
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
Les mecs portant un maillot grenat sont refoulés à l’entrée ! Un gars a essayé de mettre son maillot à l’envers et refoulé !
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direc
Stambouli lui a indiqué qu il allait passer ses diplômes d entraîneur… bravo à lui.Przemysl. a écrit : Le présentateur vient de demander à Benjamin Stambouli les raisons qui font que Metz soit recordman des ascenseurs L2/L1.
Selon lui c'est multi factoriel, mais la raison principale c'est la nécessité de vendre pour être à l'équilibre et de ne pas pouvoir s'appuyer sur le vécu de la L2 en L1 et de devoir recommencer.
- nerolf55
- Modérateur
Conforme à la procédure. Après, on trouve ça logique ou bête,mais bon....franz fentsch a écrit : Les mecs portant un maillot grenat sont refoulés à l’entrée ! Un gars a essayé de mettre son maillot à l’envers et refoulé !
-
Jimi
Chouette reportage sur kemo Cissé en avant match
- Whiteganda81
- Modérateur
Allez
Une attention particulière ce soir sur Sarr, qui me déçoit énormément depuis le début de saison, en tant que taulier et capitaine.
Alleeeeez Bouna
Une attention particulière ce soir sur Sarr, qui me déçoit énormément depuis le début de saison, en tant que taulier et capitaine.
Alleeeeez Bouna
-
Mornay
Compo cohérente mais je pense quand même que sur la durée Ruiz c'est mieux que Colin. À voir si c'est la conséquence d'une analyse particulière sur le Red Star
J'estime très faible la cote du but de Khaoui
J'estime très faible la cote du but de Khaoui
-
Mornay
Très bonne intervention de Mboula dans la surface, conduite de balle douteuse de Bouna
- Amos
- Modérateur
- champ d'or
C'est d'une bêtise indescriptible. Et comme je le dis depuis que ces décrets à la c.n existent, tu appliques la même chose à tout autre individu pour qualité différente "supporter de foot", et c'est la fin du monde (à juste titre).nerolf55 a écrit : Conforme à la procédure. Après, on trouve ça logique ou bête,mais bon....
Compo logique puisque c'est celle qui a dominé Rodez pendant 45 minutes.
- arthur865
Pas mal de petites imprécisions côté messin.