Quand tu sors Deminguet Savanier Abuashvili Sarr et que tu fais rentrer des jeunes ,c est trop léger..Pige Fille a écrit : Comme à chaque fois… des constats d’entraîneur de district que n’importe quel spectateur peut faire en ayant vu le match… pas un mot sur ce qu’il a essayé de mettre en place et qui n’aurait pas fonctionné, d’un plan de jeu non respecté ou une explication sur ses choix des remplaçants
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
Mogway
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
- Pige Fille
Ouais c’est l’impression que beaucoup ont. Pendant le match il semble incapable de recadrer tactiquement son équipe et dépasser par les exigences du niveau professionnel…nastasia a écrit : J'avais déjà été étonnée de sa passivité sur le bord du terrain , on a le sentiment qu'il n'est pas derrière son équipe mais qu'il la regarde jouer pour la commenter après
-
bouboule8512
Absolument rien ne m'a convaincu. C'est bien pour ça que je parle de match sans. Comme tu dis, à part Fischer, tout le monde a été mauvais voir très mauvais. Je ne dis pas qu'on va monter. Ce sera très dur. Nos jeunes sont trop jeunes, le coach pas assez bon et la concurrence est très rude.Nico a écrit : Crois-tu sérieusement qu’un soir de défaite et de purge absolue dans le jeu messin, on a besoin d’un mec qui vient nous expliquer qu’on est « trop dans l’émotion du jour » ? Fais plutôt ton analyse du match et ressors-nous les points positifs si tu y arrives…
Parce qu’au-delà de l’émotion, il y a quand même des faits. Ce soir, techniquement, tactiquement et dans l’intensité, c’était catastrophique. Et le coaching n’a absolument rien permis de corriger. J’ai même trouvé qu’il avait plutôt empiré les choses.
J’aurais tendance à te suivre sur le « match sans » si c’était réellement un accident isolé. Sauf qu’on a déjà été très mauvais contre Annecy, pas bons contre Grenoble et qu’on a eu un sacré paquet de réussite contre Rodez.
Donc oui, si on fait un gros match et qu’on bat Saint-Étienne samedi, je serai évidemment le premier à m’en réjouir et à le dire. Mais ça ne changera rien à ce qu’on vient de voir ce soir.
Après, je veux bien entendre qu’on dramatise. Mais dans ce cas, parlons du fond : qu’est-ce qui t’a rassuré ce soir dans le jeu, la tactique ou le coaching ? Parce que personnellement, à part Fischer, j’ai beaucoup de mal à trouver.
Mais juger tout ce petit monde après 6 matchs, c'est un peu tôt.
Le plus dur à leur pardonner finalement, c'est le manque d'agressivité. Ils se sont fait bouffer sans reaction et ça c'est pas possible.
- Pige Fille
Et Tavenot je le mets 2 crans au-dessus… c’est pour direGrenatSensei a écrit : Ça fait 2 de suite après Tavenot.
Jamais 2 sans 3 ,![]()
- nastasia
J'ai presque envie de dire que c'est fou de se planter a chaque fois sur le choix des coachs ces dernières années ...
Est ce que c'est parce que personne ne veut venir entraîner chez nous qui explique qu'on doit se résoudre a prendre des mecs sans grande expérience ?
J'espère qu'il y arrivera le coach luxembourgeois mais j'ai comme le sentiment que ça ne prend pas le chemin..
Ça fait quand même une succession de matchs avec des contenus inquiétants
Est ce que c'est parce que personne ne veut venir entraîner chez nous qui explique qu'on doit se résoudre a prendre des mecs sans grande expérience ?
J'espère qu'il y arrivera le coach luxembourgeois mais j'ai comme le sentiment que ça ne prend pas le chemin..
Ça fait quand même une succession de matchs avec des contenus inquiétants
-
Mogway
Au bout de 6 matchs c est dure de juger mais a la mi championnat ,c est trop tard..bouboule8512 a écrit : Absolument rien ne m'a convaincu. C'est bien pour ça que je parle de match sans. Comme tu dis, à part Fischer, tout le monde a été mauvais voir très mauvais. Je ne dis pas qu'on va monter. Ce sera très dur. Nos jeunes sont trop jeunes, le coach pas assez bon et la concurrence est très rude.
Mais juger tout ce petit monde après 6 matchs, c'est un peu tôt.
Le plus dur à leur pardonner finalement, c'est le manque d'agressivité. Ils se sont fait bouffer sans reaction et ça c'est pas possible.
-
Nico
Comme je le disais un peu plus tôt, j’espère quelques mots de Savanier au président. Il a son oreille et ça permettrait de corriger cette erreur manifeste de casting rapidement.Pige Fille a écrit : Quand tu nommes un entraîneur qui n’est absolument pas au niveau et que les joueurs s’en rendent compte rapidement, même en district il ne faut pas 2 mois pour que ça change…
Ce match a montré une évidence, les joueurs ne veulent plus de cet entraîneur qui n’a pas les bases pour entraîner un groupe pro…
Stéphane Le Mignan était 10 classes au dessus d’Holtz…
- Pige Fille
Tout entraîneur de National 2 jusqu’en L2 a 10 niveaux de supérieurs à celui de Hotz.Nico a écrit : Comme je le disais un peu plus tôt, j’espère quelques mots de Savanier au président. Il a son oreille et ça permettrait de corriger cette erreur manifeste de casting rapidement.
Le bon moment pour changer d’entraîneur sera après le match contre St Étienne, mais BS a l’habitude de ne rien changer avant 10 matchs au moins.
Espérons que tu vois (espère) juste avec Savanier…
- Lethercore
Ben, voilà. Tu y viens. :)Billou Grenat a écrit : 1ère défaite de la saison ...![]()
C'est "marrant" de voir certains pseudos, qui se reconnaitront, venir dénigrer à tour de bras le FC Metz alors qu'on ne les a pas vu après notre belle victoire contre Rodez ...Un match sans, ça arrive ...
Bref, ces mêmes pseudos retourneront vite leurs vestes après notre belle victoire de samedi prochain contre les Verts !![]()
Et non, ils ne retourneront pas leur veste. Ils attendront leur heure, soit le prochain hiatus qui leur permettra de baver sur le club, encore et toujours.
-
Wezee
Si seulement Vincent Hognon, l'entraîneur qui atteint toujours les objectifs, était resté... Où en serait le FC Metz aujourd'hui, je me demande, peut-être à la place de Lens qui sait...Nico a écrit : Comme je le disais un peu plus tôt, j’espère quelques mots de Savanier au président. Il a son oreille et ça permettrait de corriger cette erreur manifeste de casting rapidement.