Le groupe messin face au RED STAR

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
ludolux

Re: Le groupe messin face au RED STAR

Messagepar ludolux » 14 sept. 2026, 15:19

zic is back a écrit : Kadamani hormis sa bonne entrée à Grenoble, il doit encore beaucoup s'etoffer. Trop individualiste, son jeu se résume à je pars tout seul en dribble.
Assez d'accord avec ça. Il va vite et tout droit!
Je pense que c'est un diamant brute à polir. Il est très jeune encore. Dejà qu'il est dans le groupe régulièrement,c'est déjà pas mal.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 14 sept. 2026, 15:47

Mr Sven a écrit : Vue de l'extérieur (où nous sommes en tant que simples forumistes), je mets Mohamed tous les jours à la place de Munongo qui ne fait rien, et Kadamani est pour moi devant Agne Ba voire même Sané. Je mets le cas Mboj de côté que personne n'a vu jouer mais qui semble jouir d'une bonne image.
Pardon, mais tu n‘as pas du tout voir le match de Mohammed contre Laval pour dire ça. Je l’ai vu et il doit rapidement se mettre au niveau. Mboula a le niveau Ldc a côté.

lucas57

Messagepar lucas57 » 14 sept. 2026, 16:09

franz fentsch a écrit : Je n'ai vu qu'un seul match cette saison, le dernier contre Rodez, et je trouve que Munongo a fait un bon match, pas spectaculaire et moins visible que Deminguet et Savanier mais précieux. Je pense qu'il monte un régime. Il faut lui laisser le temps de souffler, il a été en sélection cet été quand les autres étaient en vacances
Je pense que c'est aussi lié à son état de forme physique - je trouve qu'il monte en puissance.

Sovak

Messagepar Sovak » 14 sept. 2026, 17:07

Lamobilette92 a écrit : Pardon, mais tu n‘as pas du tout voir le match de Mohammed contre Laval pour dire ça. Je l’ai vu et il doit rapidement se mettre au niveau. Mboula a le niveau Ldc a côté.
Pas le même poste aussi.

Son très mauvais match contre Laval n'enlève pas ses bonnes prestations au milieu précédemment.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 sept. 2026, 17:33

Lamobilette92 a écrit : Pardon, mais tu n‘as pas du tout voir le match de Mohammed contre Laval pour dire ça. Je l’ai vu et il doit rapidement se mettre au niveau. Mboula a le niveau Ldc a côté.
Effectivement comme l'a dit Sovak, j'imagine beaucoup plus Mohamed en 6 et donc à la place de Munongo. Après s'il progresse bien et s'adapte à la L2, il pourra redescendre d'un cran et retrouver son poste préférentiel en DC, où il devra affronter la concurrence de ses 3 autres comparses...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2026, 18:27

Sovak a écrit : Pas le même poste aussi.

Son très mauvais match contre Laval n'enlève pas ses bonnes prestations au milieu précédemment.
Mais c'est ça qui est paradoxal. Mohamed a été beaucoup performant en 6 alors que son poste de prédilection est en défense centrale.
J'espère que son match contre Laval ne lui a pas plombé le moral...

Kent'

Messagepar Kent' » 14 sept. 2026, 19:24

Mohamed contre Laval il est plutôt cohérent pendant quarante minutes. Il fait deux grosses erreurs en seconde période mais sur la première, il me fait meilleure impression que Devenish.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2026, 19:30

Kent' a écrit : Mohamed contre Laval il est plutôt cohérent pendant quarante minutes. Il fait deux grosses erreurs en seconde période mais sur la première, il me fait meilleure impression que Devenish.
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je m'étais dit lors de ce match.
Il était en couverture de Devenish er devait pas mal intervenir et il s'est ensuite bien troué.

D'ailleurs le Devenish face à à Laval n'a rien à voir avec le Devenish XXL face à Rodez.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 14 sept. 2026, 23:34

TressorMoreno a écrit : Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je m'étais dit lors de ce match.
Il était en couverture de Devenish er devait pas mal intervenir et il s'est ensuite bien troué.

D'ailleurs le Devenish face à à Laval n'a rien à voir avec le Devenish XXL face à Rodez.
Pour moi Mohamed provoque déjà un pénalti et doit prendre un second jaune (rouge) avant son propre rouge. Il me semble que ce soit l'action de Fischer qui sort sur l'attaquant et qui se fait soigner un peu après. L'arbitre avait été extrêmement gentil. Et Holz, pas dans le coup pour ne pas l'avoir sortie suite a ce miracle. Donc ca fait beaucoup. Contre Laval, une équipe qui joue le maintien.

zic is back

Messagepar zic is back » 15 sept. 2026, 01:58

Aucun rapport. Contre Laval Mohamed a joué defenseur central et s'est loupé. Les matchs précédents au milieu de terrain il a assuré.

Revenir à « Passion Grenat »