En phase avec ton analyse sur le système notamment (comme souvent).Whiteganda81 a écrit : Je ne suis pas en phase avec cela.
Tu as l'expérience quasiment sur chaque ligne, le talent d'un 9, un gardien retrouvé.
Par contre, pourquoi insister avec un système à ailiers quand tu n'en disposes d'aucun dans ton effectif ?
Y a tout pour faire un 3-5-2//5-3-2, ou un 4-4-2.
Evidemment je ne suis pas tacticien, par contre quand tu n'as personne à mettre sur les ailes, essaye de profiter des qualités de chacun de tes joueurs.
Les latéraux ne sont pas top défensivement, mets les en piston. Miguel a plus de qualités offensives, Bouna est limité défensivement.
Abua et Pandore ne sont pas des ailiers, mais des techniciens, ça se voit d'ailleurs, aucun instinct pour centrer directement, ça tripote, ça "grigrite".
Idem, on n'a pas de 6 qui met de l'impact (je sais que Munongo est plus que jeune, mais faut lui mettre qqun d'expérience à côté de lui, il est trop loin du porteur systématiquement)
Pour moi y a les ingrédients dans ce groupe, mais le système ne marche pas.
Et système ou pas système, tu n'as pas le droit d'avoir aucune réaction et ne montrer aucune envie quand tu es mené au Red Star et trimabllé comme tu l'as été hier.
Mais quelque soit le système de jeu, il nous faudra un milieu beaucoup plus "visible" et travailleur que ce qu'on a actuellement.
Ca me fend le coeur de le pointer du doigt mais Munungo, c'est plus possible ou bien comme tu dis il faut l'épauler plus que ça en attendant son éclosion. Mendy devrait etre ce joueur là, ou temporairement Mohammed..