J'aimerai comprendre pourquoi il a mis Mboula et pas Ruiz?
Pourquoi il a sorti Colin à la mi temps ?
Pourquoi ce milieu de terrain manque autant d'impact? Autant Savanier je comprens mais les autres?
Pourquoi insister avec Ibou Sané meme comme remplacant? Jamais vu un attaquant aussi transparent...
Et j'ai vu certaines sorties de balle horrible, du niveau district, alors qu'il y avait de l'espace... Manque de niveau technique?
Parce que balancer une pasteque mi-hauteur a un coequipier alors qu'on a le temps de faire a terre c'est grave....
Trop de joueurs ne font pas de boulot de pressing ou meme de couverture.
Si c'etait au moins pour etre dangereux offensivement.
Et desole pour les adorateurs de Fall, oui quand il a un ballon a 3m du but il est dangereux, mais hors de cela, pfff complique, peu de finesse technique, met 2h a lancer sa course, et les controles.... mon dieu
[RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »
- rafistuta
-
ludolux
Re: [RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »
Parce que Riuz n'était pas très bon contre Rodez et que MBoula lui a été performant. Il a su saisir sa chance.J'aimerai comprendre pourquoi il a mis Mboula et pas Ruiz?
Là oui gros mystère! Je pense qu'il voulait apporter plus offensivement sur ce coté.Pourquoi il a sorti Colin à la mi temps ?
C'est le gros soucis de cette saison, du moins d'après ce qu'on a vu jusqu'à présent. Munongo est transparent, Deminguet travaille trop seul à la recup et s'epoummone. Savanier, on ne l'attend pas dans l'intensité mais dans la vision du jeu et l'aspect technique.Pourquoi ce milieu de terrain manque autant d'impact? Autant Savanier je comprens mais les autres?
Pourquoi insister avec Ibou Sané meme comme remplacant? Jamais vu un attaquant aussi transparent...
Je te rassure, tu n'es pas le seul à l'avoir vu... On a un jeu trop stéréotypé sans jamais utiliser le milieu pour construire alors qu'on a un Savanier dans l'équipe.Et j'ai vu certaines sorties de balle horrible, du niveau district, alors qu'il y avait de l'espace... Manque de niveau technique?
Parce que balancer une pasteque mi-hauteur a un coequipier alors qu'on a le temps de faire a terre c'est grave....
Fall est un joueur de surface et dos au but, il est interessant pour garder la balle. Bien qu'il n'ait pas fait le match de sa vie hier, ce n'est pas lui que je pointerais du doigt en 1er! Il a fait ce qu'il a pu avec les skudds qu'il a reçu. De plus il fait le seul et unique bon enchainement control frappe du match, digne de ce nom.Et desole pour les adorateurs de Fall, oui quand il a un ballon a 3m du but il est dangereux, mais hors de cela, pfff complique, peu de finesse technique, met 2h a lancer sa course, et les controles.... mon dieu
- platypus
Re: [RL] Luc Holtz avant Red Star - FC Metz : « Je pense qu’on a franchi un cap »
Ils ont du franchir le cap d'Agde parce qu'il sont répartis à poil
- joey ramone
En tout cas ils n'ont pas franchi le cap de Bonne Espérance...platypus a écrit : Ils ont du franchir le cap d'Agde parce qu'il sont répartis à poil
- platypus
Au Cap Horn vu le vent qu'ils se sont pris ! En tout cas on est plus red flag que le cap-vert à la dernière coupe du monde.
En tout cas vous avez dépassé le cap du hors sujet ! On arrête ici.
En tout cas vous avez dépassé le cap du hors sujet ! On arrête ici.