Oui mais là t'es en train de citer le meilleur coach qu'on a eu depuis Muller ...ludolux a écrit : Certes mais il n'est pas interdit d'espérer faire une Fernandez Bis. Je me rappelle que nous étions mal après un certain match contre Clermont ou l'on prend un 3-0, puis sans changer d'entraineur, nous sommes parvenus à monter.
Pour Riga, 16 points après 6 journée, c'est top et pourtant, trou noir, changement d'entraineur, puis montée à la fin avec Hinsberger, l'enfant du club qui n'avait pourtant pas un grand palmarès en tant que coach.
Ces stats ne veulent pas dire grand chose et ne font qu'alimenter le marasme ambiant surtout que, ce qui chagrine le plus ce forum,est notre façon de jouer plutot que les résultats. Or ces stats ne parlent que de résultats.
Je ne suis pas là pour te contredire ou te jeter des fleurs, et je dois avouer que j' étais dubitatif quand j'ai su que Hotz reprennait l'équipe, mais bon je me suis dit que j'allais le juger sans à priori. Il est certain que s'il fallait le juger à l'instant T, c'est médiocre, mais il peut encore y avoir un déclic de sa part et des joueurs eux-meme. Un match reference par exemple.. Il sera bien temps de faire les comptes dans qq semaines.
Holtz ne connaît pas le foot comme ce grand monsieur.
Je n’y crois pas à la montée avec Holtz. Bien trop inexpérimenté.