Luc Holtz a sorti Maxime Colin à la mi-temps car il était touché à un mollet.
https://x.com/rlgallois/status/21005514 ... afvGUv9s0A
[RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
-
Grenat 1985
-
ludolux
Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
Meme avec un nul obtenu, je pense que l'on aurait eu autant de messages sur le contenu à juste titre. Contre Grenoble et surtout après Annecy, ce fut le cas.TribuneEst a écrit : ...
Je parle du "nul" dans le sens "résultat", parce que dans le sens "contenu", le nul, on l'a très largement obtenu !
Allez Metz !![]()
Maintenant qu'on sait que Colin avait une gène à son mollet, on peut comprendre la rentrée logique de Miguel et donc reduire la liste de ce dont on lui repproche pour le mach de Lundi par la meme occasion.
-
Kent'
Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »
Pas la première fois, me semble t-il, que Colin est gêné par ce mollet.Grenat 1985 a écrit : Luc Holtz a sorti Maxime Colin à la mi-temps car il était touché à un mollet.
https://x.com/rlgallois/status/21005514 ... afvGUv9s0A
- Lethercore
Tiens... Je croyais que j'étais dans ta liste d'ignorés.PapyGateux a écrit : Si tu bases ton argumentation sur un argument d'autorité, ça ne peut pas aller dans le bon sens.
Concernant les conférences de presse, chacun y dit ce qu'il veut. Et c'est souvent ce qu'on veut entendre. Il est certain qu'un coach ne raconte pas la même chose aux journalistes qu'à ses joueurs.
En revanche, on est en droit de se demander ce que l'actuel raconte à ses joueurs car, sur le terrain, rien ne transparait. C'est le vide. Et comme on juge un résultat et une prestation plutôt que des paroles...
C'est Cactus qui va être contente d'apprendre que je n'y suis pas. ;)
- Lethercore
Mais bien sûr...aliosha a écrit : OK donc, il faut être ou avoir été footballeur professionnel ou sélectionneur pour pouvoir discuter de foot sur ce forum, autant le fermer alors !
Tout comme on ne peut pas parler cinéma sans avoir filmé, roman sans avoir écrit, ponceuse sans être menuisier, etc.
J'allonge la liste du nawak ?
Cela dit, ne pas avoir été footballeur professionnel ou sélectionneur, ça peut rendre un minimum humble quand on en juge un.
-
alain0157
Face à des "propos" à géométrie variable, je vais au plus simple.PapyGateux a écrit : Merci Alain. Maintenant, si tu peux saisir la teneur de mon post, c'est mieux. Je n'y vois pas d'inconvénient, quoi.![]()
Et je te confirme que même si tu revendiques le "droit" de te poser des questions, ça ne change rien au fait que ce que dut un coach à ses joueurs ne te regarde pas.
-
PapyGateux
Un post d'un "ignoré", et tu l'es, mon chou, apparaît toujours. On doit en revanche cliquer sur le post afin qu'il apparaisse. T'es nouveau, non ?Lethercore a écrit : Tiens... Je croyais que j'étais dans ta liste d'ignorés.
C'est Cactus qui va être contente d'apprendre que je n'y suis pas. ;)
-
PapyGateux
J'ai bien saisi que t'avais du mal avec le fait d'argumenter. Mais je n'abandonne pas.alain0157 a écrit : Face à des "propos" à géométrie variable, je vais au plus simple.
Et je te confirme que même si tu revendiques le "droit" de te poser des questions, ça ne change rien au fait que ce que dut un coach à ses joueurs ne te regarde pas.
- Lethercore
Je n'ai pas de liste d'ignorés.PapyGateux a écrit : Un post d'un "ignoré", et tu l'es, mon chou, apparaît toujours. On doit en revanche cliquer sur le post afin qu'il apparaisse. T'es nouveau, non ?
Et je n'en aurai jamais sur ce forum.
Du coup, je n'y connais rien.
Mais Cactus comprendra aisément de quoi je parle, ma caille.
-
PapyGateux
Bah je saisis bien où tu veux en venir avec Cactus, mais je viens de t'expliquer le pourquoi du comment. Parfois, la curiosité pousse à cliquer. Après, je t'ai répondu pour débattre, pas pour que tu me dénonces à Cactus.Lethercore a écrit : Je n'ai pas de liste d'ignorés.
Et je n'en aurai jamais sur ce forum.
Du coup, je n'y connais rien.
Mais Cactus comprendra aisément de quoi je parle, ma caille.