Match piège et pourri dans la dynamique. Mais c'est une belle affiche
J'espère un mauvais Saint-Té, une ASSE brouillon, des Verts craintifs après quelques frayeurs dans l'entame.Et voir la qualité des messins qui se feront respecter dans notre bel écrin
Le groupe messin face à l'ASSE
-
golden years
-
Wezee
Re: Le groupe messin face à l'ASSE
N'empêche en cas de victoire, et si le Red Star ne gagne pas à Guingamp, le FC Metz pourrait être dans le top 3 ! Ce serait quand même incroyable au vu des premiers matchs
- Alain5768
Je trouve le groupe plus équilibré que contre le Réd Star. Il faut remonter Sarr d'un cran et mettre Song en ARD.
--------------------Fischer
--Song------Devenisch---Ruiz----Miguel
--------------------Mohamed
-------Sarr ‐‐--------------------Deminguett
----‐----------------Savanier
---------------Fall --------------Abuashvili
Voilà ce que j'essaierais comme compo de départ. Munongo et Pandore me semblent légers contre les verts.
--------------------Fischer
--Song------Devenisch---Ruiz----Miguel
--------------------Mohamed
-------Sarr ‐‐--------------------Deminguett
----‐----------------Savanier
---------------Fall --------------Abuashvili
Voilà ce que j'essaierais comme compo de départ. Munongo et Pandore me semblent légers contre les verts.
- kok la cour 974
Moi j'aimerais bien voir une compo de ce style,...
Il faut inverser DEVENISH et MIGUEL
Avec Pandore, Mbala et Kamadani qui entrent en en seconde mi-temps pour percuté et amener de la vivacité
Avec Pandore, Mbala et Kamadani qui entrent en en seconde mi-temps pour percuté et amener de la vivacité
-
Hermite57261
Tout à fait.Wezee a écrit : N'empêche en cas de victoire, et si le Red Star ne gagne pas à Guingamp, le FC Metz pourrait être dans le top 3 ! Ce serait quand même incroyable au vu des premiers matchs
Et si on perd, nous sommes dans le ventre mou et la moins bien classée des 4 équipes du nord-est.
L’enjeu de ce match est vraiment important.
Avant la trêve, il va déterminer notre championnat!!
- jacado
Il va aussi déterminer l'ambiance du forum pour les semaines à venir...Hermite57261 a écrit : Tout à fait.
Et si on perd, nous sommes dans le ventre mou et la moins bien classée des 4 équipes du nord-est.
L’enjeu de ce match est vraiment important.
Avant la trêve, il va déterminer notre championnat!!
Le groupe stéphanois
Gardiens : Gautier Larsonneur, Mamour Ndiaye.
Défenseurs : Nathan Kasia, Chico Lamba, Sohaib Nair, Joao Ferreira, Kevin Pedro, Julien Le Cardinal, Ben Old, Maxime Bernauer.
Milieux : Aron Csongvai, Tamar Svetlin, Nadir El Jamali, Adam Baalal, Augustin Boakye, Jakob Breum, Zuriko Davitashvili.
Attaquants : Thierno Ballo, Irvin Cardona, Joshua Duffus.
-
Nico
——————Fischer——————-
Bouna-Devenish-Ruiz-Miguel
———Mendy-Deminguet———
Mbala——-Savanier——-Abua
———————Fall————————
En espérant qu’on ait bossé le pressing, les transitions rapides, les sorties de balle, la capacité à se sortir du pressing adverse, la circulation et les décalages, le placement et l’alignement défensif, les CPA offensifs et défensifs… et surtout la combativité et l’engagement
Paraît que le coach a vu tout ce qui n’allait pas. L’étape d’après, c’est de le corriger
———Mendy-Deminguet———
Mbala——-Savanier——-Abua
———————Fall————————
En espérant qu’on ait bossé le pressing, les transitions rapides, les sorties de balle, la capacité à se sortir du pressing adverse, la circulation et les décalages, le placement et l’alignement défensif, les CPA offensifs et défensifs… et surtout la combativité et l’engagement
Paraît que le coach a vu tout ce qui n’allait pas. L’étape d’après, c’est de le corriger
-
Hermite57261
Au bémol près que lorsque tu vois les noms de la composition. Tu te dis que Arpinon ne lui laisse pas un effectif qui permet aujourd’hui de réaliser tout ce que tu décris plus haut (dire que certains criaient au génie à la fin du mercato de l’année dernière avant un certain 0-8 contre Hoffenheim)Nico a écrit : ——————Fischer——————-
———Mendy-Deminguet———
Mbala——-Savanier——-Abua
———————Fall————————
En espérant qu’on ait bossé le pressing, les transitions rapides, les sorties de balle, la capacité à se sortir du pressing adverse, la circulation et les décalages, le placement et l’alignement défensif, les CPA offensifs et défensifs… et surtout la combativité et l’engagement![]()
Paraît que le coach a vu tout ce qui n’allait pas. L’étape d’après, c’est de le corriger![]()
- Le Grand Jules
Je ne vois pas quels arguments plaident pour la sortie de M'Boula, ni pour un changement de système 'essayé' durant trois jours avant un match couperet.
Il y aura un ou deux changements suite à des méformes à l'entrainement ou à la volonté de posséder des joueurs plus frais.
Pandore et Munongo seront ainsi peut être mis au repos alors que l'expérience sera privilégiée.
Et nous aurons Touré titulaire à la reprise post trève hivernale.
Il y aura un ou deux changements suite à des méformes à l'entrainement ou à la volonté de posséder des joueurs plus frais.
Pandore et Munongo seront ainsi peut être mis au repos alors que l'expérience sera privilégiée.
Et nous aurons Touré titulaire à la reprise post trève hivernale.
-
Sovak
J'arrive pas à comprendre avec qui tu les as confondu pour vouloir Miguel, 1m70 et pas spécialement bon défenseur, en central, et Devenish, droitier et lent à la course, en latéral gauche.kok la cour 974 a écrit : Moi j'aimerais bien voir une compo de ce style,...