FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Pato

Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct (2-2)

Messagepar Pato » 19 sept. 2026, 22:06

Savanier est quasiment décisif à chaque match depuis son arrivée. Pour le coup, c’est une bonne pioche.
Quelqu’un sait ce qu’il se passe avec Mbala ? Il ne rentre pas. Quand il a du temps de jeu, il n’en fait rien. À des années-lumières des promesses de fin de saison dernière.

Wezee

Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct

Messagepar Wezee » 19 sept. 2026, 22:07

Alinsky a écrit : sur les réseaux sociaux ils se moquaient de METZ avec des prévisions de 2 à 3 à 0 pour eux, on est loin du compte, bravo aux messins
Oui, bon, ils seront certainement en Ligue 1 à la fin. Nous, avec six points de retard, en ayant autant de points que Nancy, pour l'instant on ne peut pas dire grand chose...

Plus qu'à voir ce que ça donne au mois d'octobre avec un calendrier plutôt favorable.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 19 sept. 2026, 22:08

Le topic pour noter les joueurs vous attend...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 sept. 2026, 22:09

franz fentsch a écrit : Le topic pour noter les joueurs vous attend...
Détournement de sujet :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 sept. 2026, 22:13

Alinsky a écrit : N oublions pas que ce soir on a joué contre le plus "gros" de la ligue 2, d'autres équipes bien plus faibles viendront à st symphorien il faudra les battre
oui oui
en ligue 2 , tu peut battre le leader et en prendre 3 chez un relégable
moi St Etienne fait parti des favori mais pour avoir regardé certains de leur match , c'est pas non plus Manchester City et ils sont prenable avec leur défense à 3 et Larsonneur qui ne je ne leur envie pas

ça va être dur contre tout le monde , et surtout face aux "petits"

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2026, 22:13

Carrass' a écrit : Que le résultat est l'arbre qui cache la foret
Je le pense aussi, la vraie question est de savoir s’il faut continuer avec Holtz ou pas ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 sept. 2026, 22:13

Wezee a écrit : Oui, bon, ils seront certainement en Ligue 1 à la fin. Nous, avec six points de retard, en ayant autant de points que Nancy, pour l'instant on ne peut pas dire grand chose...

Plus qu'à voir ce que ça donne au mois d'octobre avec un calendrier plutôt favorable.
Notre chance c'est qu'il y a aucune equipe transcendante franchement. Cette équipe ça doit être nous mais faut arrêter les conneries, regler le pb à gauche déjà, et puis faire jouer les meilleurs (à mon avis déjà Pandore et Mohammed en 6, peut-être Alpha) et mieux travailler dans l'animation

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 sept. 2026, 22:15

Pato a écrit : Savanier est quasiment décisif à chaque match depuis son arrivée. Pour le coup, c’est une bonne pioche.
Quelqu’un sait ce qu’il se passe avec Mbala ? Il ne rentre pas. Quand il a du temps de jeu, il n’en fait rien. À des années-lumières des promesses de fin de saison dernière.
MBALA est un grand espoir mais a très peu d'expérience, comme MUNONGO, PANDORE et KADAMANI, tous de très jeunes joueurs avec énormément de talent qu'il faut entourer de gens expérimentés.

SAVANIER est là il reste très fort mais à 34 ans il aura du mal à tenir sur un rythme d'enfer, aujourd'hui par exemple il aurait été préférable de le faire jouer uniquement la seconde mi-temps , sur 45 minutes il peut se donner à fond sans perdre le rythme, c''est mon avis.

Si METZ veut espérer remonter , il faudra renforcer au mercato hivernal, un élément d'expérence par ligne. Et laisser partir ou prêter des joueurs qui ne parviennent pas à s'imposer comme SANE ou BOKOLE.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 sept. 2026, 22:16

Match pas rassurant mais content d'avoir éviter la défaite à domicile.

Je suis supporter de l'ASSE j'en voudrais à Larsonneur sur le corner concèdé sur le deuxième but.

Merci à Fischer d'avoir(encore) fait le boulot.

Je m'interroge quand même sur les capacités de Holtz de faire progresser cette équipe sur le long terme.

On n'est pas à la place du président mais je pense qu'il se pose la même question.

On va attendre de voir si ils se passent ou pas des choses pendant la trêve.
Mais aujourd'hui je pense que si on ne change rien on sera en dehors du top 6 voir top 7 eu quand on sait quels sont les objectifs du club..

Wait and see :-)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 19 sept. 2026, 22:17

aliosha a écrit : Je le pense aussi, la vraie question est de savoir s’il faut continuer avec Holtz ou pas ?
Pour moi si tu veux changer c'est maintenant car la trêve est suffisamment longue pour laisser un coach bien travailler de nouvelles choses.

Maintenant je ne sais pas si Serin le fera car il risque de s'arrêter à la vision du classement mais il y a pleins d'autres éléments à prendre en compte...

Revenir à « Passion Grenat »