1. N
2. 0-0
3. Non
4. Oui
5. 2
6. 0
7. 3
8. Pedro/Boakye/Mobdj/Deminguet
9. 2-2
10. N
Honneur à la Dame du forum, Cactus avec 14 points remporte cette journée en compagnie de InSerinWeTrust

Avé moiCactus a écrit : Ho ho…![]()
Vive moî
Et dommage que le 1er changement ait eu lieu à la 58e …en trainant
Aussi ouiInSerinWeTrust a écrit : Avé moi
Ma foi, je ressemble à Alain. De loin.Cactus a écrit : Aussi oui![]()
IMG_0763.jpeg
Je ne crois pas qu’un pronostiqueur ait deviné le but de Mbodj , mais au cas où vérifie si tu as bien écrit son nom dans ton tableur de résultats...jacado a écrit :
8. Pedro/Boakye/Mobdj/Deminguet
Je crois qu on a quasiment tous mal écrit son nom comme toiEvargalo a écrit : Je ne crois pas qu’un pronostiqueur ait deviné le but de Mbodj , mais au cas où vérifie si tu as bien écrit son nom dans ton tableur de résultats...
(Moi j’avais deviné juste mais j’ai bêtement fait une faute de frappe, j’ai écrit son nom avec un F au début et deux L à la fin Avec un A au milieu)
si tu fais allusion au nom d' Abdourahmane Mbodj c'est sous ce nom qu'il est enregistré au FC Metz https://www.fcmetz.com/articles/abdoura ... st-messin-!Evargalo a écrit : Je ne crois pas qu’un pronostiqueur ait deviné le but de Mbodj , mais au cas où vérifie si tu as bien écrit son nom dans ton tableur de résultats...
(Moi j’avais deviné juste mais j’ai bêtement fait une faute de frappe, j’ai écrit son nom avec un F au début et deux L à la fin Avec un A au milieu)
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité