Les Anciens Messins
- Pige Fille
Re: Les Anciens Messins
Diallo qui imite Udol et marque également à la 57eme minute du match 
- TressorMoreno
Content pour luiPige Fille a écrit : Diallo qui imite Udol et marque également à la 57eme minute du match![]()
-
Alex04
Udol, Sané, Diallo, c'est quand même étrange d'être où redevenir performant dans un autre club.
2 exemples sur 3 illustre que ce n'est pas là suite du développement de jeunes joueurs.
Il y a de quoi s'interroger.
2 exemples sur 3 illustre que ce n'est pas là suite du développement de jeunes joueurs.
- kok la cour 974
Content pour Habib
- Deki
J’espère que Diallo va se refaire la cerise en Ligue 1, il le mérite !
- champ d'or
Ben oui, après 5 mois en mode plagiste pour préparer la Coupe du Monde à laquelle il n'a pas été convié, faisant passer Kvilitaia pour le Giroud géorgien, il mérite de réussir pour un autre club que celui qui l'a révélé, après l'avoir aidé à descendre.Deki a écrit : J’espère que Diallo va se refaire la cerise en Ligue 1, il le mérite !
S'il y en a un bien un pour qui la suite/fin de carrière ne m'intéresse plus, c'est lui.
- nerolf55
- Modérateur
J'avoue, autant j'étais dégouté pour Udol pour sa non sélection vendredi (c'est bon, on passe outre son départ), autant Habib ça m'indiffère assez vu le flop de son retour et sa gestion calamiteuse (même si pour le coup y'a sûrement autant le staff que lui en cause)champ d'or a écrit : Ben oui, après 5 mois en mode plagiste pour préparer la Coupe du Monde à laquelle il n'a pas été convié, faisant passer Kvilitaia pour le Giroud géorgien, il mérite de réussir pour un autre club que celui qui l'a révélé, après l'avoir aidé à descendre.![]()
S'il y en a un bien un pour qui la suite/fin de carrière ne m'intéresse plus, c'est lui.
- El Pop
Superbe passe d de Hein, petit exter
pour le 2-0 face à Lille
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
On y ajoute Hein... ça fait quelques joueurs qui étaient chez nous il n'y a pas si longtemps et vendus pour des clopinettes ou laissés libres...Alex04 a écrit : Udol, Sané, Diallo, c'est quand même étrange d'être où redevenir performant dans un autre club.
- nerolf55
- Modérateur
Cela dit, pour les 4 joueurs cités, vu que tu parles finance, il s'agit de joueurs formés au club ou à GF, donc pour lesquels on a pas franchement dépensé pour qu'ils viennent chez nous (oui ok certes on a dépensé à peu près ce que Nice a dépensé cette été pour faire revenir Hein d'Auxerre)Vieux CA Messin a écrit : On y ajoute Hein... ça fait quelques joueurs qui étaient chez nous il n'y a pas si longtemps et vendus pour des clopinettes ou laissés libres...