[RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »

Messagepar Cactus » 21 sept. 2026, 11:13

Nortongrenat a écrit : Quoi qu'il dise, ce sera quoi ta réponse ?
Vrai ou pas vrai, tu mettras en doute. Fin du débat.
Non pas fin du débat : qu il ( lui ou d'autres ) cite ses sources et ce sera parfait !
On ne peut pas affirmer des choses de ce genre sans que ce soit avéré.
Ne vous méprenez pas : ce n'est pas que je NE VEUX PAS que ce soit vrai , mais on se doit ici de donner ses sources...quand on en a.

Nortongrenat

Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »

Messagepar Nortongrenat » 21 sept. 2026, 11:18

Alors des sources qui vont dans son sens, j'en ai aussi. Mais je ne suis pas une balance. :slip:

Bref. Il nous reste à supporter l'Equipe de France de Zizou.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2026, 11:21

Nortongrenat a écrit : Alors des sources qui vont dans son sens, j'en ai aussi. Mais je ne suis pas une balance. :slip:

Bref. Il nous reste à supporter l'Equipe de France de Zizou.
Haaa ben voila !!!
vous n'osez pas ! :mrgreen:
donc vous ne pouvez pas prouver quoique ce soit : trop facile hein !

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2026, 11:25

Cactus a écrit : La seule chose qu on puisse dire, est qu effectivement une bonne partie de ce forum est indéniablement hostile au coach et ce , depuis sa nomination, et avant même tous résultats.

Ceux ci sont actuellement mitigés, d’accord , incertains, d’accord,

Or ce n’est pas le forum qui décrète s il doit ou pas etre limogé, ni des rumeurs qui ne sont absolument pas vérifiées, hormis par ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités.

Et pour l’instant, Luc Holtz ne me paraît pas en danger .

@aliosha tu as des preuves ?
Non rien de plus que de plus que ce qui se lit sur les réseaux et comme déjà dit, un ancien entraineur des gardiens Luxembourgeois que je côtoie au travail. Personne qui soit dit en passant est un très bon ami de Toppmoller

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2026, 11:27

aliosha a écrit : Non rien de plus que de plus que ce qui se lit sur les réseaux et comme déjà dit, un ancien entraineur des gardiens Luxembourgeois que je côtoie au travail. Personne qui soit dit en passant est un très bon ami de Toppmoller
Sincérement les amis...arretez de croire tout ce que vous lisez sur les RS....
et ceux qui ont entendu dire untel qui a entendu untel qui a connu untel....ils n'en savent RIEN;

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2026, 11:34

Nortongrenat a écrit : Quoi qu'il dise, ce sera quoi ta réponse ?
Vrai ou pas vrai, tu mettras en doute. Fin du débat.
Ben lorsqu'on parle de "vérité", le minimum c'est d'assumer le terme qu'on utilise.

Parce que dans ce cas, on passe allègrement de "rumeur" incertaine à "vérité" certaine ..... (pléonasmes)

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2026, 11:37

Cactus a écrit : Haaa ben voila !!!
vous n'osez pas ! :mrgreen:
donc vous ne pouvez pas prouver quoique ce soit : trop facile hein !
Cactus, tu sais bien qu'ils ne veulent surtout pas mettre leurs sources en porte à faux ..... :-D

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2026, 11:41

Cactus a écrit : Sincérement les amis...arretez de croire tout ce que vous lisez sur les RS....
et ceux qui ont entendu dire untel qui a entendu untel qui a connu untel....ils n'en savent RIEN;
Comme je l'ai dit plus haut, chacun en fait ce qu'il veut...

mais sincèrement, je pense que ce que l'on voit sur le terrain suffit à rendre possible cela.
Je vais peut-être en décevoir quelques uns ici, mais j'ai vu tous les matchs et je trouve que c'est très insuffisant aussi bien défensivement qu'offensivement.

Je sais très bien qu'on n'a pas un effectif de ouf, je trouve par exemple Miguel très mauvais et Ruiz très limite mais il ya certainement mieux à faire.
Même si je ne suis pas ancien pro ou ancien sélectionneur, je vais me permettre de dire qu'un 4-4-2 à plat en faisant reculer Savanier d'un cran serait peut être plus adapté et ce quitte à sacrifier Abua qui déçoit énormément. On l'a vu sur la fin de match face à Sainté et c'était de loin le meilleur FC Metz que j'ai vu depuis le début de saison

aliosha

Messagepar aliosha » 21 sept. 2026, 11:43

alain0157 a écrit : Ben lorsqu'on parle de "vérité", le minimum c'est d'assumer le terme qu'on utilise.

Parce que dans ce cas, on passe allègrement de "rumeur" incertaine à "vérité" certaine ..... (pléonasmes)
Qui a dit que c'était une vérité ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2026, 11:50

aliosha a écrit : Comme je l'ai dit plus haut, chacun en fait ce qu'il veut...

mais sincèrement, je pense que ce que l'on voit sur le terrain suffit à rendre possible cela.
Je vais peut-être en décevoir quelques uns ici, mais j'ai vu tous les matchs et je trouve que c'est très insuffisant aussi bien défensivement qu'offensivement.

Je sais très bien qu'on n'a pas un effectif de ouf, je trouve par exemple Miguel très mauvais et Ruiz très limite mais il ya certainement mieux à faire.
Même si je ne suis pas ancien pro ou ancien sélectionneur, je vais me permettre de dire qu'un 4-4-2 à plat en faisant reculer Savanier d'un cran serait peut être plus adapté et ce quitte à sacrifier Abua qui déçoit énormément. On l'a vu sur la fin de match face à Sainté et c'était de loin le meilleur FC Metz que j'ai vu depuis le début de saison
aliosha, tu sais ce que je pense de la façon dont sont traités ici les entraineurs...et ce qu'on leur fait dire, à eux ou aux joueurs, même si c'est infondé ou non prouvé.
Donc oui, chacun pense ce qu il veut, et voit les choses comme il veut,
ce contre quoi je me bats, c'est de rapporter des choses non prouvées pour étayer ses souhaits et en tirer des conclusions hâtives comme si c'était fait.

C'est tout. Pas autre chose.

Bon je m'arrete là. Pour ce matin :-P

Revenir à « Passion Grenat »