Pour le moment, le problème est la non contraposée du titre :
quand on a tout à gagner, on DOIT prendre le match en main (et ne pas le laisser à l'adversaire)
et non pas l'inverse, oser le faire (mais pas toujours) quand on est au pied du mur.
Si on a avait fait cela à Grenoble, si on a avait fait cela à Annecy, si on avait fait cela au Red Star (total 2 points),
on aurait peut être perdu un match, comme cela a d'ailleurs été le cas, mais on aurait au minimum 2 points de plus selon moi
[RL] Luc HOLTZ « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
- Capitaine Fracasse
- Loloavelo
Re: [RL] Luc Holtz « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
Quand on note moins bien B.Munengo que F.Miguel, tout est dit !!!ludolux a écrit :
Maintenant sur Munongo, loin de là l'idée de le persecuter ou de le montrer du doigt mais pour moi il manque de pas mal de chose pour ce niveau et c'est normal à son jeune age! C'est un futur bon mais il a été mis dans le grand bain trop tot ou dumoins pas assez à "doses homéopatiques".
Il n'a donc pas le volume necessaire à ce poste pour pouvoir aggresser le porteur et réduire les espaces au milieu dans ce système de jeu.
Et en plus tu dis ne pas vouloir le persécuter .
Bien sûr t'enrobe ça de :" normal à son jeune âge; C'est un futur bon; etc.....
Mais depuis le début c'est une de tes cibles préférées .
Il a pas fait un aussi match que tu le voudrais et heureusement , d'autres l'ont vu !!!
-
ludolux
Re: [RL] Luc Holtz « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
Et je peux savoir ce qui est dit exactement? Tu sous entends quoi? que tu aurais la science infuse et que quiconque ne va pas dans ton sense, ne connaitrait rien au foot? ou serait un uluberlu? c'est ce genre de phrases qui me fout en rogne..genre diaboliser ou ici précisément ridiculiser les propos d'autrui.Loloavelo a écrit : Quand on note moins bien B.Munengo que F.Miguel, tout est dit !!!
Et en plus tu dis ne pas vouloir le persécuter .
Bien sûr t'enrobe ça de :" normal à son jeune âge; C'est un futur bon; etc.....
Mais depuis le début c'est une de tes cibles préférées .
Il a pas fait un aussi match que tu le voudrais et heureusement , d'autres l'ont vu !!!
Aucun joueur du FC Metz n'est et ne sera une cible pour moi, sache-le!
Mais cela ne m'empechera pas d'essayer (à mon faible niveau) d'analyser et de donner mon avis sur ce qui peut clocher dans notre jeu.
Ce que tu prends comme de l'enrobage, moi je le prends comme du factuel (son age) et du ressenti (son potentiel).
Mais pense ce que tu veux je t'en prie.
- Whiteganda81
- Modérateur
Top 1 des forumistes, assurémentludolux a écrit : Et je peux savoir ce qui est dit exactement? Tu sous entends quoi? que tu aurais la science infuse et que quiconque ne va pas dans ton sense, ne connaitrait rien au foot? ou serait un uluberlu? c'est ce genre de phrases qui me fout en rogne..genre diaboliser ou ici précisément ridiculiser les propos d'autrui.
Mais cela ne m'empechera pas d'essayer (à mon faible niveau) d'analyser et de donner mon avis sur ce qui peut clocher dans notre jeu.
Ce que tu prends comme de l'enrobage, moi je le prends comme du factuel (son age) et du ressenti (son potentiel).
Mais pense ce que tu veux je t'en prie.![]()
- Lethercore
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
C'est petit, ça.zic is back a écrit : J'ai l'impression que Holtz est plus la pour former des luxembourgeois pour la sélection d'où sa gestion de Kadamani.
Kadamini est un futur grand joueur.
Le potentiel qu'il a, à 16 ans, c'est juste bluffant.
- Loloavelo
Calme, calmeludolux a écrit : Et je peux savoir ce qui est dit exactement? Tu sous entends quoi? que tu aurais la science infuse et que quiconque ne va pas dans ton sense, ne connaitrait rien au foot? ou serait un uluberlu? c'est ce genre de phrases qui me fout en rogne..genre diaboliser ou ici précisément ridiculiser les propos d'autrui.
Mais pense ce que tu veux je t'en prie.![]()
Dans les startings blocks, le gars
Je dis juste que mettre 5 à J.Ruiz (impliqué sur les 2 buts encaissés, 4 à F.Miguel (transpercé tout le match) et 3 à B.Munengo C'est pour le moins cocasse
Je dis juste ne t'en déplaise que B.Munengo, de mémoire s'est fait prendre un seul ballon dans les pieds dans le camp adverse, a mis de l'impact dans les duels (malgré ce que tu dis, preuve en est son carton jaune) et a tenté de remonter le ballon, a servi de relais dans l'axe pour repasser sur les côtés après !!!
Mais tu as raison, ça vaut à peine 3 !
-
ludolux
Loloavelo a écrit : Calme, calme
Dans les startings blocks, le gars
Je dis juste que mettre 5 à J.Ruiz (impliqué sur les 2 buts encaissés, 4 à F.Miguel (transpercé tout le match) et 3 à B.Munengo C'est pour le moins cocasse. je n'ai aucune science infuse et je suis même capable de reconnaître que d 'autres ont des avis intéressants et sensés .
![]()
Je dis juste ne t'en déplaise que B.Munengo, de mémoires'est fait prendre un seul ballon dans les pieds dans le camp adverse, a mis de l'impact dans les duels (malgré ce que tu dis, preuve en est son carton jaune) et a tenté de remonter le ballon, a servi de relais dans l'axe pour repasser sur les côtés après !!!
Mais tu as raison, ça vaut à peine 3 !
Le gars te dit simplement qu’il note comme bon lui semble et ne se permet pas de juger avec mépris et ironie les personnes qui n’ont pas voté de la même façon… le gars…
Peut être n’a t on pas la même sensibilité footballistique qui sait?
Si si je t’assure, ça existe sur ce forum, des points de vue divergeants.
Je ne suis pas d’accord sur ton analyse du match de Munongo.
Mais contrairement à toi, je ne te méprise pas. Je pourrais être plus précis que ça mais là tu vois, pas trop envie de débattre avec toi maintenant au vue de la façon que tu as d’interpeller les gens…faut dire aussi que je suis devant koh lontha!
-
zic is back
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
Je ne nie pas son potentiel mais au jour d'aujourd'hui il n'apporte pas grand chose et sera plus intéressant avec la réserve ou en faisant quelques bouts de matchs. Pas titulaireLethercore a écrit : C'est petit, ça.
Kadamini est un futur grand joueur.
Le potentiel qu'il a, à 16 ans, c'est juste bluffant.
-
Nortongrenat
Re: [RL] Luc HOLTZ « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
Munongo doit jouer. C'est lui que BS va vendre en hiver. Bon ou pas bon, c'est la logique éco du club qui incite LH à le mettre titulaire.
Et Kadamani, lui c'est un bon aussi. Je crois beaucoup en ce garçon. Mais comme Pandore, il va falloir le mettre sous de la fonte si on veut optimiser les qualités du garçon.
Et Kadamani, lui c'est un bon aussi. Je crois beaucoup en ce garçon. Mais comme Pandore, il va falloir le mettre sous de la fonte si on veut optimiser les qualités du garçon.