[Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Oliiviier57

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027

Messagepar Oliiviier57 » 23 sept. 2026, 10:21

Je ne sais pas trop quoi en penser . Et comme beaucoup notre place est trompeuse . À l’heure actuelle on a presque aucun plan tactiques si ce n’est que balancer des ballons à Fall ou d’attendre un déclic de Teji .

On sait que on doit vendre encore pour que le club atteigne son objectif . On parle de Mboula , Alpha mais vont ils trouver preneur ? Bokele je suis moins confiant et quant à l’éternel espoir Ibou. Le club a refusé une offre de prêt avec option de la part de Guingamp . Incompréhensible . Et j’ai peur pour Fall . Le club est capable de le vendre au mercato d’hiver .

Jahstrad

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027

Messagepar Jahstrad » 23 sept. 2026, 10:23

En tout cas même, lui dit en gros que le niveau de la ligue 2 est dégueulasse :mrgreen:
Y'a plein de belles équipes et les journalistes parlent en faisant un raccourci de niveau relevé mais la réalité c'est la qualité de jeu de tout ce que j'ai vu (pas que Metz) est lamentable...techniquement surtout. Le fossé avec la L1 est abyssale pour l'instant en ce début de saison.

Et pour Metz comme disais je sais plus qui ça fait effectivement au moins 4 voir 5 matchs ou les commentateurs disent se faire ***** et que c'est moche....c'est quand même inquiétant et du jamais vu pour moi.

nastasia

Messagepar nastasia » 23 sept. 2026, 10:36

Bon c'est peut être pas être évident d'être DS à Metz...
J'avoue ne pas avoir spécialement été emballée par ce type d'intervention

Je lui aurai posé la question suivante sur le choix du coach

Est ce qu'on a cherché un coach pour faire au mieux avec ce qu'on a ( et qui économiquement correspondait à nos limites ) ?

Ou

Est ce qu'on a vraiment cherché le coach capable de porter l'ambition affichée par le président ?

Je sais qu'il faut laisser du temps avant de juger , cependant ce début de saison ne m'a pas encore convaincue sur le potentiel , mais bien sûr je ne demande qu'a me tromper .

Je pense qu'on a un noyau de joueurs sur lesquels il peut y avoir des raisons d'espérer , je suis moins convaincue de leur performances collectives actuelles.

Mati

Messagepar Mati » 23 sept. 2026, 10:41

Cactus a écrit : aaah oui ca c'est de la co co co communica ca ca tion :yes:

C'est c'est bien bien com…com..compliqué tout tout ça…

M’enfin tout va va va bien avec Luc….vous avez bien bien en en en ten ten du ?
Et pas pas pas de pro pro blême dans les vestiaires…for for formidable entente !

Alors hein.,.arrêtez de vous po po poser des questions alakon …

Source : Ar pi pi pi non
Parlons du fond
Se concentrer sur la forme et ses problèmes de diction je ne suis pas sûr que ça fasse avancer quoi que ce soit

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 sept. 2026, 10:57

Mati a écrit : Parlons du fond
Se concentrer sur la forme et ses problèmes de diction je ne suis pas sûr que ça fasse avancer quoi que ce soit
Tu me permettras d'écire ce que je veux ici ? forme comprise ( d'ailleurs il n'a pas de probléme de diction,,simplement en l'occurrence il est hésitant)
pour le fond vous avez tous eu le loisir d exprimer longuement vos opinions dont la tienne !

Revenir à « Passion Grenat »