Programme des pros pendant la trêve
- Chriss200
Re: Programme des pros pendant la trêve
Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations 
-
Kent'
Celle-ci est particulièrement longue..Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
-
Alinsky
Un match amical à Strasbourg j ai lu ça. Et je parie Pour Une rencontre contre Seraing
-
Nortongrenat
Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
- SkeeterBoy
Ça fait des années que je rêve qu'un jour on copie le rugby à ce sujet et que les championnats continuent lors des trêves.Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
- champ d'or
Cette longue trêve en remplace deux qui étaient répartis sur septembre et octobre.Nortongrenat a écrit : Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....
Donc pour cette fois, c'est plutôt dans l'intérêt des joueurs qui vont une fois à Clarefontaine pour une quinzaine de jours au lieu de deux fois pour une dizaine.
- Chriss200
Les supporters qui sont encore à fond pour l'équipe de France mais personnellement dans mon entourage je n'en connais pas beaucoup. A part les footix qui regardent les gros matchs j'ai l'impression que ca intéresse plus grand monde.Nortongrenat a écrit : Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....
Ca serait bien que la L2 continue et qu'ils mettent leur coupe de la ligue à la place sans les clubs qualifiés en coupe d'Europe. Si on jouait les premiers tours maintenant ca équilibrerait vachement la compétition!!! Tirage intégral bien sur!
- kok la cour 974
Je ceois que SERAING joue pendant la trêveAlinsky a écrit : Un match amical à Strasbourg j ai lu ça. Et je parie Pour Une rencontre contre Seraing
- sang_grenat
Moi ça m'intéresse et je suis pas un footix.Chriss200 a écrit : Les supporters qui sont encore à fond pour l'équipe de France mais personnellement dans mon entourage je n'en connais pas beaucoup. A part les footix qui regardent les gros matchs j'ai l'impression que ca intéresse plus grand monde.
Ca serait bien que la L2 continue et qu'ils mettent leur coupe de la ligue à la place sans les clubs qualifiés en coupe d'Europe. Si on jouait les premiers tours maintenant ca équilibrerait vachement la compétition!!! Tirage intégral bien sur!
Le foot de nation est beaucoup plus épuré que le foot de club (moins "business", moins de magouille d'agents, etc...).
Historiquement, le foot de nation était plus important, ce serait dommage qu'il disparaisse.
Moi j'aime bien la ligue des nations et l'équipe de France en général. ça permet de voir des belles affiches d'une équipe que tu supporte (pour un supporter de Metz, c'est raffraichissant) et une année sur 2, ça permet de voir ton équipe gagner
-
ludolux
D'accord avec Sang Grenat, ça m'interesse aussi. Je préfère le format ligue de nation que quelques matchs amicaux internationaux sans enjeux qui ne servent en définitive pas à grand chose.sang_grenat a écrit : Moi ça m'intéresse et je suis pas un footix.
Le foot de nation est beaucoup plus épuré que le foot de club (moins "business", moins de magouille d'agents, etc...).
Historiquement, le foot de nation était plus important, ce serait dommage qu'il disparaisse.
Moi j'aime bien la ligue des nations et l'équipe de France en général. ça permet de voir des belles affiches d'une équipe que tu supporte (pour un supporter de Metz, c'est raffraichissant) et une année sur 2, ça permet de voir ton équipe gagner(pour un supporter de Metz, ça remonte un peu le moral
)
Avec la LDN, au moins il y a de l'enjeu, les matchs sont plus disputés et ça permet aux selectioneurs de jauger son équipe avant d'autres évenements plus importants.
Et puis il n'a pas que les grosses selections dans la vie. Les plus petites qui ne sont jamais qualifiées en coupe du monde ou d'europe, ont au moins la chance de se mesurer à des équipes équivalentes avec pour objectif de se maintenir ou monter de division. Je trouve ça bien pour elles.
Après biensur ca n'a pas le meme impact qu'un gros évenement c'est clair mais est un bon lien.
Et puis ou voit-on moins de supporter de l'équipe de France? Les résultats ne sont pas dégueu et je ne vois pas l'engouement baissé, au contraire, avec la nomination de Zidane ça a tendance à monter.