L'objectif de la montée n'est qu'une parole en l'air de plus du président. Qu'on fasse progresser les jeunes, qu'on dégraisse l'effectif en janvier et qu'on recrute un ARG de valeurTressorMoreno a écrit : Je partage le bilan de la page FC Metz 1919 dont j'aime les analyses détaillées et chiffrés.
Chacun se fera son avis avec ces données.
PS : cliquer sur les photos pour une meilleure visibilité![]()
Screenshot_2026-09-23-21-03-19-085_com.facebook.katana-edit.jpg
FB_IMG_1790190553749.jpg
[Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027
- Przemysl.
Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027
- TressorMoreno
Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon fait le bilan du mercato estival du FC Metz saison 2026/2027
Si c'était des paroles en l'air, on n'aurait pas garder Fall ni recruter Savanier..Przemysl. a écrit : L'objectif de la montée n'est qu'une parole en l'air de plus du président. Qu'on fasse progresser les jeunes, qu'on dégraisse l'effectif en janvier et qu'on recrute un ARG de valeur![]()
Notre arrière gauche de valeur on l'a déjà
- Przemysl.
Eux c'est du haut niveau pour la L2. Par contre Miguel c'est...Ruiz aussi n'est pas serein quand le match avance dans le temps.TressorMoreno a écrit : Si c'était des paroles en l'air, on n'aurait pas garder Fall ni recruter Savanier..
Notre arrière gauche de valeur on l'a déjà![]()
Après ce n'est pas vraiment une critique car je ne vois pas ce qu'on irait faire en L1. La saison dernière m'a soigné.
Je rêve de voir jouer Dos Santos
- TressorMoreno
Si on se projette dans plusieurs mois j'ai dû mal à m'imaginer ce qu'on ferait en ligue 1 également, il faudrait changer pas mal de choses.Przemysl. a écrit : Eux c'est du haut niveau pour la L2. Par contre Miguel c'est...Ruiz aussi n'est pas serein quand le match avance dans le temps.
Après ce n'est pas vraiment une critique car je ne vois pas ce qu'on irait faire en L1. La saison dernière m'a soigné.
Je rêve de voir jouer Dos Santos![]()
La saison est longue, 27 matchs à jouer.
Pour Dos Santos, si Miguel continue comme ça il n'y pas de raison de ne pas le voir
- Przemysl.
Dos Santos doit au moins être sur le banc. Avec le retour de Colin ça va un peu assoir la défense, parce qu'actuellement c'est plus porte de saloon que porte blindée.TressorMoreno a écrit : Si on se projette dans plusieurs mois j'ai dû mal à m'imaginer ce qu'on ferait en ligue 1 également, il faudrait changer pas mal de choses.
La saison est longue, 27 matchs à jouer.
Pour Dos Santos, si Miguel continue comme ça il n'y pas de raison de ne pas le voir![]()
- TressorMoreno
Oui sur 7 matchs un seul clean sheet (Grenoble)..Przemysl. a écrit : Dos Santos doit au moins être sur le banc. Avec le retour de Colin ça va un peu assoir la défense, parce qu'actuellement c'est plus porte de saloon que porte blindée.