Je me demandais si ça venait de ma télé, ça me rassure129 a écrit : Catastrophique la qualité de la retransmission par contre...
Début poussif après jouer en Turquie pour ton premier match c'est le traquenard idéal..
Je me demandais si ça venait de ma télé, ça me rassure129 a écrit : Catastrophique la qualité de la retransmission par contre...
Il n’est juste absolument pas aider par MbappéTressorMoreno a écrit : Truffert il défend comme Miguel, boulevard à droite![]()
Il ne le sera jamais (aider)Pige Fille a écrit : Il n’est juste absolument pas aider par Mbappé![]()
Upamecano je le trouve pas vraiment solide sur ce match..champ d'or a écrit : J'aimerais bien les stats de ballons donnés à l'adversaire par Manu Koné et Jules Koundé. Ce ne sont même pas des pertes de balle sur action mais carrément des passes dans les pieds.
Pauvre équipe de Turquie, on dirait une nation mineure du football. Même leur public est éteint.
Pour la patte de zizou on attendra, c'est le talent individuel d'Olise et la solidité de la charnière Lacroix/Upamecano combinée à l'expérience de Maignan qui permettent à la France de mener.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités